Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
12 avril 2005

Pardonne Moi ...

J'avais une chérie d'histoire
Qui me donnait espoir
J'ai pas trop d'ami
D'en devenir un des siens j'avais envie
Je pensais avoir la chance
De pouvoir lui faire confiance
J'ai déconner
J'aimerais me faire pardonner
J'ai fait une connerie
Elle est passé dans le camp énemie
J'ai plus du tout rie
Je suis agonisant d'ennuis

Je sais pas pour toi
Mais tu me manque .....

Avant c'était bien
Maintenant y a rien
I'faut que je respire
Je pouvais pas m'empêcher de te le dire ....

ELLS pour toi , le 12 / 04 / 2004

je sais que tu vas dire : j'en est rien a foutre et que tu fais facilement des poémes alors que valent quelques lignes ... C'est juste pour m'exprimer que je vais sa ça ( imagine le son de la derniér musique appris hier mickey 3 d )

Publicité
Commentaires
P
c'est beau a ki c adresé???!!!
Publicité