Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
13 avril 2005

Pub pour ****** c'est pas bon ....

bon voila , je vous explique un résonement :
On prend une pub toute simple sur un produit ****** , ce produit comporte du chocolat .
Le problème c'est qu'il y aura toujours un gars ou une fille qui sourit sur la pub, il sourit
alors le consommateur pense qu'il a consommer le produit ******* sinon il serait pas heureux pour quelque chose d'autres et donc le produit est bien car la personne ( un gas ou une fille ) est heureuse ...
donc elle a consommer le produit ******* mais on n'oublie pas que ******** est du chocolat
donc il devrait y avoir des marques sur les dents du chocolat ... mais pafff comme par enchantement
il y en a pas ( de traces du chocolat ) donc soit il en a pas mangé ... et il aime pas et il est heureux de pas en avoir mangé ... soit il a pas fait de traces car il a mangé rapidement parce qu'il aime pas ...
ou alors il a les dents propre car il vient de ce laver les dents ... et donc il est heureux de ne plus avoir de
trace de chocolat ... donc il aime pas .

EN RÉSUME : IL AIME PAS LE CHOCOLAT , si vous regarder chaque conclusion porte a croire que le chocolat est pas bon alors n'acheté pas un produit **** avec du chocolat et un personnage qui sourit et a les dents blanches car le produit n'est pas bon ........

ceci démontre ce qu'est l'esprit de contradiction ... et surtout que le **** est dégueulasse !

Publicité
Commentaires
Publicité