Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
30 juin 2005

nouveau type de chaine

Bon je m'intérresse un peu au chaine comme au pub ou à tout et rien, donc
comme de par hasard j'ai des idées concernant les chaines, voici la premiére
que je vais poster, l'idée ne vient pas de moi à la base mais c'est une
attitude qu'on peut observer sur le forum en francais de neopets ( mettre
un lien ) et peut etre sur les forums dans les autres langues . Le concept
est simple et repose sur l'appat du gain, je donne un exemple de ce que sa
donne sur neopets : recopie ce message quatre fois sur le forums de neopets
dans quatre messages différents puis va voir la fée de la cuisine elle te
donneras 1000000 neopoints .
Vous me suiver, oui je pense, c'est simple comme concept mais sa marche
et comme tout humains est curieux, sa doit se propager assez vite sur le net
comme chaine, mais si il existent toujours des gens ( pas intelligent mais
qui réfléchisse un peu ) qui envoieront à tout leurs contactes que c'est
une connerie, ce qui seras vrai, mais malheuresement ceux qui réfléchissent
sont minoritaire et moins rapide que les curieux .
Je n'enverrais pas la chaine mais je propose un modéle au pommé qui c'est
retrouvé sur ce blog ( c'est le cas de le dire.)le modéle ressemble à :
"ce message est une source de gain pour la société ****** car chaque fois
qu'il atterir dans une boite mail elle gagne 5 euros par mail ( car pub.)
mais heureusement elle est gentil la société **** et à décider de reverser
1 euros par mail lorsqu'il est envoyer à quelqu'un . Alors envoie ce mail à
plein de monde ."
bien sur vous me direr - c'est pas crédible mais vous croyer que le coup
du vieillard qui se transforme en génie et crédible , non et pourtant je l'es
reçus et deusiémement et surtout ce qui m'embéte le plus c'est si un nom est
mis à la place des étoiles, celui qui le fait peu avoir un procés de la
société car maintenant tout le monde met des procés à tout le monde .
bon alors le deuxiéme exemple est plus prés du coup du génie mais il n'y
aurrait pas le risque du procés .
ce serait : " ce message est magique envoie le à dix personnes et tu auras
dix euros ." sa parait con comme sa mais sa peut toujours marcher .

Bonc maintenant je vous marque aussi que je sais qu'il y en adéja eu des
chaines comme sa meme si j'en est jamais reçu, et que j'ai déja reçu des
chaines du genre envoie ce messages à dix personnes et les réponses à
tes questions apparaitrons en rouge et comme de par hasard je suis plus
curieux que je réfléchie .
bon je vous laisse envoier ma chaine débile à tout le monde .
enfin j'espére, (lol)

Publicité
Commentaires
Y
tré bonn idé é bonn réplik<br /> rest kom tu é
Publicité