Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
7 juillet 2005

Discutions sur les extraterrestres

"- Dit papi .
- Quoi ?
- Que pense les extraterrestres de nous ???
- Ils n'existent pas petit enfant, en tout cas pas à Notre connaissance .
- Je sais qu'il existe papi .
- Oui dans ta tête .
- Non pas que dans ma tête .
- Et ou alors, quelque part loin d'ici ?
- Oui partout .
- Même sur terre ?
- Non, pas sur terre . Les extraterrestres ne sont pas sur terre .
- Donc les cosmonautes sont des extraterrestres ?
- Les cosmonautes sont pas extraterrestres puisque qu'ils viennent de la planète terre .
- Donc un extraterrestre est une créature qui est pas née sur terre ?
- Voila c'est sa .
- Et si je nais sur la lune, je suis un extraterrestre .
- Non, la tu est un terrien quand même puisque tes parents sont de la terre .
- Donc si toute ta famille ne vie plus sur terre depuis longtemps et toi aussi, tu est un extraterrestre ?
- Non car tu reste d'origine de la terre .
- Donc petit, en gros pour toi il suffit d'être d'origine de la terre pour être un terrien .
- Voila c'est tout à fait sa papi tu as compris .
- Donc si on prend une vache et on la met sur la lune elle reste terrienne ?
- Oui ainsi qu'un cochon, un perroquet, une bactérie .
- Et sa descendance reste terrienne ?
- Euh bah oui puisque c'est toujours une vache .
- Et si elle devient une vache à poils orange et qu'elle à une résistance spéciale pour l'environnement lunaire ?
- Mmm (réflexion puis reprise plus vive ) je sais papi, se seras toujours une vache .Mais une vache de l'espèce lunaire, une différente de celle bretons et celles de n'importe ou ?
- Et si la vache se change tellement a cause de son environnement qu'elle est plus proche de la chèvre que de la vache .
- Là ça devient différent c'est une race à part . ce n'est plus une vache, ni une chèvre c'est un nouveau nom .
- Et ta nouvelle bestiole elle sera terrienne ou lunaire ?
- Euh je sais pas ...
- Alors ?
- Bah encore terrien et lunaire aussi .
- Bon alors tu dis que les humains sont terriens ?
- Oui, l'espèce humaine est terrienne même les astronautes .
- Et si les humains venaient d'une autre planète, je veux dire comme l'humain laisse la vache se transformer en hybride qui peut développer une forme d'intelligence, une créature aurait laisser l'homme ou un truc dans le genre sur terre . L'humain serait t'il terrien ?
- Là papi, je sais pas, il serais humain car c'est la qu' il se sens chez lui .
- Donc si je nés dans un village et que je me sens pas de ce village, je ne suis pas de ce village, c'est ce que tu est en train de me dire .
- Oui et non enfaîte je veux dire que l'humain et de la terre donc la vache hybride seras de la lune et pas des deux .
- et si l'humain était n'avais pas changé depuis qu'il est arrivé serais t'il encore de la planète de laquel il est arrivé ???
- Mmm, ou veux tu en venir, je te suis pas, tu change tout le temps d'attitude d'abord les extraterrestres n'existent pas et après ils existent .
- je n'est jamais dit qu'il existaient .
- alors tes hybrides, ils sont quoi ?
- ce sont des terriens, si l'on suit ton idée au début ...
- ... au début, laquelle ?
- Celle comme quoi toute choses venant d'un endroit était de cette endroit .
- oui mais tu m'as fait la contredire .
- c'était pour te montrer qu'il y a toujours plusieurs hypothèses .
- tu disais pourquoi t'es hybride était terrien .
- voila l'hypothèse est simple il suffit de ce dire que lorsque les dinosaures ont disparu il possédait de technique suffisante pour quitter la terre, leurs techniques ayant toute disparu après la catastrophes donc je ne sais rien, mais il y en aurait eu une . il faut s'imaginer actuellement qu'il y est une catastrophe a échelle de la terre et que les seule vestiges soit ceux des arbres, car les insectes, humains ou je ne sais quoi auraient disparues, Mais que nous les humains aurions réussis à partir, je ne sais trop ou . et que nous reviendrions plus tard et implanterions les vaches à poils oranges qui a leur tour, une catastrophes surgirait . Tu comprend ce que je veux dire ?
- En gros, tu dit qu'il y a un cycle comme l'age d'or deviens menacé et créer l'age de bronze avant de disparaître, qui ( l'age de bronze ) deviendras aussi age d'or et qui continueras cette boucle ... mais il faudrait savoir ce qui fait joindre l'age d'or et celui de bronze .
- attend ... attend petit . Ce n'est qu'une hypothèse et toi tu prend sa sous un autre aspect, sous une autre hypothèse, c''est intéressant ce que tu dit mais c'est une autre chose . Moi ce que je voulais avancer c'est que nous sommes tous terriens, car si les dinosaures venaient de la terre et que tout leurs a descendues, alors tout être vivants et terriens .
- oui, ton hypothèse me semble possible mais si justement les dinosaures étaient amenés par d'autres créatures alors tout le monde serais de la même origine que ces créatures .
- tu sais nous tournons en rond, je veux dire la nous commençons a tourner en rond et faire du vent, donc je vais aller me coucher, sa fait longtemps que je n'est pas dormit et il est tard .
- Oui, papi mais avant de me coucher aussi, il faut que tu sache que j'aimerais bien aller sur terre une fois dans ma vie, car papa maman et maman sa fait plusieurs siècles qui m'ont promis de mis emmener, mais il oublie tout le temps avec leurs course d'étoiles ."

Et le petit zrkctzekoc alla se coucher sur son rideau de lumière .

ELLS                                                                                                               fin juin 2005

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois fallait y penser et tu l'as fait. C'est super bien fait d'ailleurs on s'attends pas du tout à cette fin-là!
M
et sa soeur, elle est terriene? parce que si sa soeur elle a des poils oranges et qu'elle ressemble à une chèvre, peut être qu'elle descend aussi d'un dinosaure comme ma soeur elle descend du cheval chaque fois qu'il lui prend l'idée de faire un galop ; là où j'ai pas tout suivi, c'est que sa soeur c'est pas la tienne et qu'alors mon dinosaure il a peut être aussi des poils oranges et qu'il descend comme la chèvre de l'autre papi de la vache de ta soeur... ou bien ?
Publicité