Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
1 août 2005

blog traffic

blogtrafic_inscription2 Bon alors voila, je m'inscrit sur un annuaire de blog car j'en avais entendue parler sur le net ... donc au début normal, pour s'inscrire on met le nom, l'adresse mail et d'autres conneries qu'on demande sur le net .

Et la paf, aprés qu'on est activer notre compte, il y a une derniére étape, on à le choix entre faire un allopass ou mettre l'image que j'ai mis en haut a gauche de ce message . Ce qui fait que en gros on leurs fait de la pub ou on paye, donc moi je le fait parce que je suis gentil ... Mais je pense que c'est un peu con, car certains blogs sont vachemement centré sur un seul sujet et rien que l'image de blog traffic au millieu de tout sa, doit tout rendre moche .

et en plus j'ai l'impression que leur systéme et leurs site en général et moyen ...
les blogs sont répértoriés, par d'aprés ce que j'ai compris, théme, la ville de l'auteur, nombre de points donnés ( par vote mais on peut en avoir plus en parrainant ... ), blog les plus visités, derniére inscrits ...

bon maintenant il faut voir si sa sert ...

Publicité
Commentaires
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Publicité