Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
27 août 2005

Jaurais pu ...

J'aurais pu etre à des milles d'ici ...
J'aurais pu etre à des époques d'ici ...
seulement je suis ici
Au moment présent

j'aurai pu naitre au kurdistand
élever des enfants et en progrée
dès que j'aurais atteint la majorité
et en meme temps

j'aurais pu faire plein de truc
découvrir plein de choses
de malheurs et peurs
etre une horloge etre un tuc

etre un monstre d'horreur
etre une petite et frele fleur
qui ce laisse bercer par un courant de vapeur
etre avec une autre culture, des autres moeurs ...

Mais je suis là, ici
et amoureux
j'aurais pu etre beaucoup plus malheureux
ou juste un peu plus heureux ...

J'aurais pu etre rien
Et c'est pour cette raison
que je suis heureux d'etre
là, ici, maintenant .

Publicité
Commentaires
Publicité