Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
27 août 2005

pub pour rien

j'ai remarquer que je parlais souvent des pub sur ce blog,
et que sa n'allait pas aller en déclinant, car j'ai fait une feuille des
messages que j'aimerais bien mettre car l'ordinateur avec lequel j'écrie
le plus souvent ne fonctionne pas la plupart du temps .D'ailleur la j'écrie
avec un autre pc qui n'as pas de connection réseau et avec qui je
mettrais ce message un jour car la il est taper le 26/06/2005 alors qu'il
risque d'attérir je sais pas quand .
Bon j'arrete avec ma vie et je voulais vous dire que parce que je mettais
de message concernant la pub je vais creer une catégorie spéciale pour
les publicités et que je risque de supprimer les catégorie ou il n'y a qu'un
message car elle prenne de la place et embrouille certaines personnes .
bon j'ai écrit un grand truc pour un petit message bah ( la partie principal
est plus petite que l'introduction qui n'en est pas une puisque qu'elle n'as
rien à voir .)
donc je voulais dire du'il n'y avait jamais de pub pour rien .
bah tout les pubs ont un but comme beaucoup de choses .
alors je creer ( pas officielement ) la premiére pub pour rien
je sais ça parait peu etre idiot mais moi sa m'amuse et peut etre, il est
vrai, que quelqu'un, une personne, moi dans une autre vie ? a eu cette idée
farfelue, mais bon que vouler vous moi il faudrait des pub pour rien .
par exemple dans les journaux financées uniquement par la pub ( journaux
gratuis ) on pourrais avoir un espace blanc avec écrit pub d'une société pour
rien . Bien sur la société ou la personne ne mettrais pas de nom car sinon
il y aurait quand meme pub .
bon j'ai l'impression de tourner en rond sur ce sujet et comme la derniére
émission de télé ( sauf les guignols de l'info .) tournait en rond et donner
une seule info en 3O minutes ( à croire qu'il voulait faire du bourrage de
crane d'info à la con ou qu'il prennait le public ( ceux qui regarde la télé)
pour des débiles legers .

Publicité
Commentaires
J
faut me faire de la pub pour moi alors!<br /> :)
Publicité