Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
19 octobre 2005

chaine parodié , encore un essaie ...

>Salut a toi,
>Tu vas répondre a TOUTES les questions sur une feuille avec un stylo >bleu > avec une écriture bleu sur internet c'est bon ? car j'ai pas de stylos bleu ?
qui vont te permettre de connaître ton avenir... c'est cool .
et surtout ne >triche pas!!! >  Comment on fait pour tricher ?
1°-A quel age aimerai tu te marier? > Je veux pas me marier.
2°-De qui est tu amoureuse ou que tu kiff en ce moment ? > Pas de toi .
3°-Quel age a tu? >  j'ai mon age ...
4°-A tu déjà embrasser quelqu'un sérieusement dans ta vie? > Quelqu'un ? désolé mais je la connais pas .
5°-Est tu une fille ou un garçon? > t'es de la police ?
6°-Dans quel pays voudras tu vivre? > celui ou je serais .
7°-Aimes-tu tes parents? > Lesquels ?
8°-As-tu des frères ou soeurs? Combien? > Je dois en avoir un paquet mais il faut demander a mes parents mais je suis pas sur qu'il savent combien ...
9°-Qui est ta meilleure amie? > Pas toi en tout cas .
10°-Ton meilleur ami? Tu cherche vraiment des amis toi ?
>envois ce message à 12 personnes dans les 5min qui viennent et
>regarde à nouveau ce message tu verras les réponses en rouge. >  Vert - bleu - rouge c'est un code ça ... il y a surement un message caché ...

Publicité
Commentaires
Publicité