Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
22 octobre 2005

premier retour en france

Bon voila ça fait deux mois que je suis parti de france et j'éffectu un court retour au source, plein de souvenir en tete, un peu crevé, je connais déja le sentiments de bouffée de froid et de sécherresse qui nous emplie à l'ouverture de l'avion et celui qui ets au contraire la bouffer de chaleur et surtout d'humidité .

La tete plein de souvenirs, mais dans quels sens ...  dans les deux, de france et du cameroun plus de france puisque j'y est fait une plus grande partie de ma vie ...

Préssé d'y aller ... d'un coté oui, mais je sais pas trop comment je vais le  voir carmon point de vue sur beaucoup de choses auras forcément changer et les dites " choses " aussi . mais je pense qu'une fois la-bas je serais pas préssé de repartir ou de rentrer, je sais pas quels termes utilisé non plus . Je ne susi pas vraiment chez moi ici, et je n'habite plus là-bas .

Voila ma petite chronique du jour ...

( un proverbe de tréné au passage :" partir, c'est mourir un peu ... " bon je ne commenterais pas cette parole n'y mon orthographe scandaleuse sur son nom et peu etre meme que ce n'est pas lui qui l'as écrit alors désolé mais le nom du pérsonnage n'as que peu d'importance . )

Publicité
Commentaires
Publicité