Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
1 novembre 2005

Batman begins

batman_beggins"Après l'assassinat de ses parents, le jeune héritier Bruce Wayne fuit Gotham City pour se former à la lutte contre le crime. A son retour, il retrouve une ville rongée par la corruption. C'est là qu'il décidera de se fabriquer un terrifiant alter-ego : Batman, le justicier masqué hyper-entraîné et superéquipé, ennemi des forces maléfiques..."
>Bon ça c'est le truc de cinefil et moi je vais vous dire ce que je pense de ce sixiéme batman

Alors il sort un peu de la catégories par rapport au autre meme si il y a " les méchants qui veulent détruirent le monde " . Pourquoi ?
Parce que . Mais pourquoi ? parce que ... on à la jeunesse de batman, et oui avec cette mode de refaire les histoire avant les autres ( contraire d'épilogues ...), batman n'y échappe pas ( on peu etre super héros mais ne pas échapper à la mode ) . Alors là il la jeunesse de batmans et assez bien faites et comme dans tout les films grands public d'actions il y a pleins de réplique ( à croirent que c'est obligatoire ) .
Bon en tout cas le scénario est meilleur que celui des précédents ...
et voila sinon quoi la progression de la qualité de tout le bordel ( je m'entend ou comprend ) .

Alors je le conseille
à batman des épisodes précédant pour qu'il connaissent sa vie .
à des gens quelqu'e part sur la terre

Mais je le déconseille
à ma mére
à ceux qui l'ont déja vus
à ceux qui l'ont vus deux fois
à ceux qui l'ont vus trois fois ...

Publicité
Commentaires
Publicité