Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
2 novembre 2005

meutriers à la place du cadavre

Un beau jour, peu importe la saison, d'ailleurs peu importe l'endroit, c'était en France et ce n'était pas en hiver c'est tout ce que je sais c'est que j'étais prêt de ma ville d'origine ou peu être pas si prêt, en tout cas je sais plus trop, tout est relatif, mais j'y était puisque c'était moi qui à fait cette connerie ou ce qui devait ce passé ou plutôt ce qui c'est passé, j'étais alors avec ceux que j'appelais " mes potes " mais maintenant je ne pense pas que je peux me permettre de les appeler, ils ont du m'oublier mais ce n'est pas eux l'important .

L'important c'est ce qui c'est passé ce soir là, un meurtre comment j'ai réussi à tuer quelqu'un je sais pas trop comment mais je l'est fait, là vous voyer venir l'histoire de psychose, ou j'ai des super pouvoirs et je dois revenir dans le passé etc. ...
Mais non je l'est tuer enfaîte je me souvient de pas grand chose et je me souviens à partir du moment ou j'avais un couteau à cran d'arrêt dans la main, et au bout de la lame effilé un cadavre, une personne de mon age, du même sexe peu être qu'on c'est battue pour une fille, il avait un hématome à la tête et ce qui semblait être du sang luisait autour des deux points plus sombre, les impactes de couteau, il avait les yeux qui pointaient vers le ciel, sa bouche entrouverte, avait t'il poussé un crie, ou tenter de dire quelque chose, en tout cas le but sonore n'avait pas été achevé mais il devait avoir commencer, je me souviens du paysages autour de moi, mais je ne me souviens pas l'avoir regarder, il y avait des lumières artificielles partout, de lampadaires, de voitures , phares, d'immeubles, de maisons, de cigarettes, d'avions, de satellites, de lampes torches, de néons et peu être même des feux d'artifices mais les seules que les yeux regardaient étaient celle qui n'étaient pas contrôlé par les humains, les étoiles ...

après je me souviens de rien j'ai fixer pendant un certains temps ces yeux et ça bouche, putain j'aurais pu mourir et je viens de tuer quelqu'un ... et je pense mais pas très utilement ou plutôt je refait la constatation, sans arrêt,qu'il est mort et que c'est moi qui l'est tuer .

je me retrouve en cellule, j'ai assez rapidement compris que j'étais derrière des barreaux, mais je ne dramatisait pas, je comprenait pas pourquoi j'étais là tout en sachant pas ou j'aurais pu être d'autres qu'ici . Là je me souviens plus trop des événements pas parce je m'endormait ou m'évanouissais comme dans les films mais plutôt car les événements avaient que peu d'importance . Mais en gros je me retrouve rapidement dans un tribunal accusé de meurtre ou d'assassinat un des deux en tout cas moi je pense que c'est un meurtre et je ne nie pas l'avoir tué d'ailleurs je vois pas pourquoi je le ferais puisque beaucoup de témoignages qui se succèdent comme des cassettes prêt-enregistré me décrivent comme la personne qui est resté assis devant le cadavre, dans le silence, en regardant le cadavre et le ciel,comme si j'invoquais dieu ou une divinité maudite ( le diable ) dirent t'il ... d'autres raconte que je baragouinaient des paroles, ou encore que j'étais comme un mort figée, mais de toute évidence j'avais le couteau que je tenais a deux mains tel une hache pour fendre le bois, que j'avais les mollets qui repassaient à coté des jambes, comme si je voulait faire l'amour avec le mort avait dit une jeune femme, certaines personnes avait sourie pendant cette phrase, mais l'ensemble des personnes était assez tendues, sûrement dues au caractère bizarre de ce meurtre, le tueur reste en face la victimes et semble être voué à un culte on en peu plus bizarre . >

Tout allait pour le mieux j'étais juste promis à une vie soit en prison pendant toute ma vie avec un suivie psychologique ou un internat dans un asile de fou, Mais il a fallu qu'un élément perturbateur arrive car on peut pas faire tout tranquille, un personnage qui se pointent avec le testament de la personne que j'ai tué ...

Mais le problème n'était pas la personne en elle même mais plutôt le testament, cette personne ou plutôt celle que j'ai tué avait écrit quelque chose dans son testament et l'avait fait validé par une personne compétente, il avait écrit un long texte sur ce qu'il souhaitait à la personne qui le tuerais et comme ça quand j'entendais le texte allait changé ma vie à ce point là, d'ailleurs ce n'était plus là même du tout, c'était sa vie, je vole sa vie, il récupère la mienne et c'est la mienne qui en fin de compte ce fait voler ...

Voila la sentence je doit le remplacer, tout ce qu'il fessait etc ... je dois pouvoir le remplacer, comment ? tout d'abord je dois rester environs le temps qu'il faudra pour lire tout ce qu'il à écrit, fait, dit, ce que les gens en pensait, étudier son écriture ... en bref je devais penser comme lui, puis quand j'aurais finie je devrais aller vivre dans sa famille à sa place, et vu comment il me regardait pendant le tribunal, ça allait pas être drôle, l'homme que j'avais tuer était artiste et écrivain pour dire que j'allais rigoler et en plus d'après le peu que j'ai commencé de lire de lui il est vachement tordu d'esprit .

Des milliers de mots
des monticules de phrases
Pleins de textes
des couleurs
des paroles
des musiques
des factures et n'importe quoi
Es ce pire que la prison ?
Une deuxième chance ou plutôt un cadeau d'enfer ?
Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait !

Ells
1 et 2 novembre 2005

Publicité
Commentaires
Publicité