Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
9 novembre 2005

Lettre folle

Chére amie,

Je t'écrivais pour te dire à quel point tu était cher à mon coeur et que je t'adorais vraiment mais tu reste trop cher à mon portefeuille .
Je pense pas que tu puisse comprendre mais si je t'appellais ma pauvre amie j'aurais peu etre pu te subvenir mais là il met tout a fait tout à fait impossible de t'aider .
Remarque si tu te serais appellé free c'est gratuit et libre en anglais
il me semble à moins que je confonde certains sens ou alors je m'élange l'angalis gb et celui de us ou encore celui de je sais ou, peu etre l'anglais du nigeria ? qui sait ?
et en plus d'etre gratuite tu aurrais été libre, meme pas de dépense alors .
tu comprend ?

Bon reste la solution de te laissé mourir mais je ne pense pas que se soit envisagable et en plus il faudrait déja que tu vive si tu veux mourir,
attend ne t'inquiéte pas je vais te dire ce que c'est vivre je chercher un dictionnaire ... vivre ...
alors j'ai trouvé le dico,
je l'ouvre ... Lowa ? tiens qu'es ce ? un états du centre des états unis ...

Bon en v ... Traumatisme ...

A non ça je peux pas te lire la definition,
pourquoi ? car euh ... c'est euh ... pour euh ... c'est les grands comme moi ...
euh tu as le meme age ... bon car il elle est trop long et on va aller voir vivre ...
Vendeur ... euh là c'est euh la personne qui va te rendre à ta vrais famille, nous ...
Bon euh je veux pas répondre à cette question car euh ... on perd du temps .
En vi ... vi ... vicieux ... bon euh la euh c'est pas loin c'est pour ça que je vais continuer, aller .
En v i v ... sa y est .
vivre .
ouh .
c'est long .
bon .
[vivr] verbe ... euh bla bla à temps je te donner les bons passages ...
Etre las de vivre ... non
Ne rencontrer ame qui vive ... non plus
Il a vécu :Il est mort ...
non non euh je t'en trouve un autre .
Il ne vit que pour le plaisir de vivre ! tu l'entend cette phrase c'est un exemple du verbe vivre .
Elle te plait ?
c'est bien alors oublie les autres mots et souviens toi de celle-là.
Quand on seras enssemble je te l'expliquerais ...
Oui je te promet on seras enssemble, je trouverais un moyen .
oui tu pourras vivre et meme exister et avoir du plaisir ...
euh plaisir qu'es ce que sa veut dire ?
bah c'est par exemple quand tu goute quelque chose et que tu le fait tout doucement pour mieux savourer avec délicatesse .
Bon quand tu existeras je te lirais cette lettre ...
Maintenant je t'attend .

Publicité
Commentaires
Publicité