Ells

Poubelle de connaissances, images, récits et modeste bout de vie . - mise a jour extrêmement rare -

25 novembre 2005

Complétement crevé .

Ce matin je me réveille à 5 h du matin ... pour aller chier et quel bonne nouvelle j'arrive pas à me rendormir, j'ai mal à la tête, au dos et au ventre etc. ... bon après mettre endormie, réveillé, endormie, réveillé je finie par réussir à aller jusqu'au bus ... quand j'arrive au lycée je suis encore plus HS, les bosses et tout le bordel qui constituent la route m'ont dévoncés la tête ... je cherche un endroit pour m'asseoir, finis par trouver ... que ceux qui me parlent dégage j'ai mal à la tête . J’ai envie de vomir te je vais voir vers les chiottes, mais je ne vomie pas, je ne vomie jamais, bon heureusement, j'appelle mon père pour lui dire de venir me chercher ... il dors encore. Bon je finie par me planter sur un banc devant l'infirmerie je regarde, il y a noté que c'est ouvert le jeudi. Je reste là, sur le banc à regarder les jeunes qui jouent au basket, et le banc sur lequel je suis, la peinture s’écaille. Des gens passent, sa sonne, les gens vont. Un peu après avoir attendu je finis par aller au BVS (équivalent de la vie scolaire ...) bon je m'assoie sur une chaise, on me dit des trucs, on me demande des trucs, j'apprend que l'infirmerie est fermé, j'apprend aussi qu'on est vendredi et que c'est pour ça que l'infirmerie est fermé. bon il se passe des trucs, mon père finie par arrivé, on va en 4 * 4 jusqu'au CMS, la route me rend tue, j'ai super mal à la tête et je comprend pas ce qui m'entoure, je tombe sur une chaise confortable ... je regarde vite fait la sale d'attente, a tiens il y a un gars de ma classe ...
je m'endors à moitié je réfléchie ce que je peux, me demandant comment le gars a pu faire pour arriver ici alors que tout à l'heure il jouais au basket, c'est mes souvenirs qui me dissent ça et encore maintenant je ne sais pas si c'est lui que j'ai vu ... bon on me couche on m'ausculte on me fais une piqûre au bout du doigt, sa avance que l'on ne sait pas si j'ai le palu ou pas . bon on me couche ailleurs j'ai super froid, au lycée aussi j'avais froid, putain comment je peux avoir froid avec cette température ... il doit faire 25 ... puis on m'ausculte ... on me fais une autre piqûre, aie ... le médecin me met la piqûre et dit c'est bon c'est finie, je mord ma main gauche, mais elle est conne il y a encore la seringue planté dans mon bras, je dit quelque chose en mordant ma main elle comprend pas et me dit c'est finie, mais je comprend qu'elle a finie de planter la seringue pas de récupérer le sang . Bon après on va acheter des médocs, on me posent à la maison, je fais chier, putain c'est gore ... bon j'avale des médicaments ...je vais me coucher, je m'endors vite, quand je me réveille mon père à déjà mangé, on me donne encore des médis et je retourne me couché ...
bon plus tard je vais devant l'ordi pour raconter un épisode de ma vie. Où j'ai bien sur omis certains détails. Je ne vous dirait pas par exemple que pour taper ce message il a fallu que j'aille une fois au wc et que je me couche car sa me fait mal à la tête.
C’est une histoire vrai, peu être un peu déformé,  mais c'est ce qui met arriver aujourd’hui.
Je voudrais dire quelque chose à quelqu'un ...à propos de papillon.
On peut donner le même bout de chocolat à plusieurs personnes, ils n'en feront jamais la même chose.

Posté par ells à 16:16 - Vie - du blog - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire