Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
28 novembre 2005

histoire de poils .

Je me suis arraché tous les poils qui étaient logé dans mes fesses, il m’a fallu 16 h et 34 minutes. Il y en avait un paquet, donc je les aies compter et j'ai noter à un tableau leur nombre, j'avais un peu mal au fesse mais peu importait de toute façon je recommencerais le mois prochain.
Le lendemain j'ai fait pareille avec ceux des jambes, tu joue au bas des partie génital et des fesses. Il m'as fallu 18 h et 02 minutes, j'affinait ma technique, je notait aussi leurs nombres sur le tableau blanc, j'avais un peu mal mais sa allait.
Le jour d'après la pince à épiler se balada du haut de mes genoux à mes pieds, j'avais des mollets tout doux maintenant. Et je prenais plaisir à caresser mes jambes et mollets, les pies ne changeaient pas trop.
Le 4 éme jour ce fumes parties génitales, se fut le plus douloureux il me semble, ou plutôt se qui me fit le plus mal, mais un sexe épilé est assez jolie en fin de compte, comme pour les trois dernière fois je notait au tableau les résultats obtenus, il m'avais fallu une vingtaine d'heure de souffrance, peu être ça sera plus agréable de faire l'amour après, étant donné que ma peau réagissait plus au toucher, surtout les jambes, lorsque je laissait courir une goutte d'eau dessus je fermais les yeux et m'amusais a énumérer les différent endroits par lequel elle passait .
Après le sexe ce fut mon torse qui fut épilé, rien de sensible, peu être les tétons, car les poils qui était proche procurait de la douleur mais moins que ceux du sexe. Il me fallut 3 heures pour me permettre d'inscrire le nombre de poils enlever au tableau blanc. Le temps qui me restait fut consacré à l'achat d'une pince à épilé plus efficace et moins douloureuse.
La pince était pas plus efficace mais pas moins non plus. Elle ne m'échappa non plus de passer 12 heures à retirer les minuscules poils des bras et des mains, mais ma technique s’améliorait. Le tableau blanc était presque rempli mais il me restait encore une petite partie à remplir.
Le lendemain se furent les cheveux.
Pour le dernier jour de la semaine se furent les poils du dos.
Et pour finir ceux du visage.
Le tableau blanc était alors complété. Les calculs commençants, tout d'abord des aditions, de tous les poils enlevés, des pourcentages aussi. Puis se fut le nombre d'heures qui furent ajouté et mis en pourcentage. Puis se fut des divisions, cheveux par heures, tout les cheveux par toutes les heures ...
Maintenant les cœficients était calculé.
Furent attendu ceux de la deuxième personne qui vivait à 10000 km de là.
Puis dans un mois les deux recommenceraient l’opération.
À la fin il aurait la réponse à cette question de Leonard De Vinci,
Mais reste encore à trouver la question.

lundi 28 novembre 2005

Publicité
Commentaires
E
hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
T
chill
Publicité