Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
30 novembre 2005

30 novembre 2005

Aujourdui je président de la république française à   on va lui faire un beau cadeau en lui souhaite que des fausses bonnes choses comme des vrais politiques : alors bonne continuation de mandat déja superbe, des rééléctions et pleins de bons trucs . Mais si pour de vrais il y en a plein qui souhaite qu'il y est quelqu'un a ta place, car franchement ...
Aujourdui c'est aussi . la saint andré . alors bonne saint andré à mon cousin des stat que j'ai pas vu depuis un bail .
Aujourdui je réécris ça : " la meilleur façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe " de jacques prévert .
Aujourdui j'ai regarder trois fois ma boite mail pour vérifié qu'elle ne m'as pas envoyer de mail .
Aujourdui j'ai fixé des papillons .
Aujourdui j'ai écrit un poste sur mon blog que quelque personnes liront peu etre
Aujourdui j'ai écrit plein de fois aujourdui
Aujourdui je suis chef d'une guilde qui dépérie dans un jeu complétement fictif  et j'en suis content
Aujourdui je n'aurais toujours pasfait mes devoir
Il ya quelque secondes je vient de bailler et ça c'est aussi passé aujourdui
Aujourdui j'ai dufaire encore plein de fautes d'orthographes
Aujourdui j'ai lu un peu d'Harry potter en me rendant compte que c'est vraiment nul comme bouquin mais que ça fait pas mal au cerveau car on réfléchie autant que devant une émission de télé réalité .
Aujourdui j'ai toujours pas Emule
Aujourdui il y a eu des coupures d'éléctricités
Aujourdui j'ai réécouter un peu de Tasmaniac de Lui
Aujourdui j'ai porté des chaussettes rouges de mon pére car j'en est plus
Aujourdui j'ai commencé le derniér rouleau de PQ
Aujourdui j'ai posté un message ou j'essaye de me souvenir du plus de truc d'aujourudi possible
Aujourdui Tali m'a appellé pour me dire qu'elle venait
Aujourdui je pense enfin m'etre réconsilier avec tali
Aujourdui j'ai sentie l'odeur de cigarettes de Lidy, il faut qu'elle arret
Aujourdui j'ai parlé de je sais plus quoi avec steeve en math
Aujourdui Dominique a pris un air con quandil m'as dit bonjour, il a un bon sens de la déconne
Aujourdui Cynthia m'as saluer d'un balcon
Aujourdui Gilbert un handicapé en skate discuttait avec un autre skateur
Aujourdui j'ai seulement entendu la voix de mon pére alros qu'il partait
Aujourdui je me suis douché dans la douche de mon pére
Aujourdui j'ai rendu dune au CDI
Aujourdui j'ai donné une lettre au directeur
Aujourdui j'ai pensé à pleins de monde
Aujourdui j'ai vu le perroquet dans sa cage et réalise qu'il avait peur de moi encore
Aujourdui j'ai encore mal au dos tout de suite
Aujourdui j'ai vue qu'il y avait plein de coussin dans la maison
Aujourdui j'ai découvert que la chaine 101 c'est NRJ mais je sais pas avec combien de temps de décalage
Aujourdui j'ai balancé ce qu'il restait d'argile
Aujourdui j'ai utilisé la fin de l'argile
Aujourdui il y a un film qui s'appelle la demoiselle d'honneur qui passe à la Tv je l'écoute a la dérobé
Aujourdui j'ai eu la confirmation que j'ai eu 7,5 / 20 à un Ds de physique .
Aujourdui j'ai taper ce texte
Et je vais déplacé ma main droite sur la souris
qui va cliqué sur poster et publier le gros bouton rouge
et là je vais me demander si je vais manger ou pas
et je vais me demander si je devrais faire ce que je dosi faire chaque jour que je ne fais jamais mais devrais .
Aujourdui je te [ vous ] dit salut [ Aurevoir ] .

Publicité
Commentaires
T
chill²
Publicité