Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
13 janvier 2006

Eternal sunshine of the spotless mind

eternal_sunshine_of_the_spoless_...1

 

Eternal sunshine of the spotless mind , je n'avais pas poster de film depuis longtemps non pas que j'en >voyais plus mais que j'avais la flemme à mort . Et là hier soir je vois Eternal sunshine of the spotless mind, super film ou il est impossible de se souvenir du nom du film pour une personne comme moi qui comprend rien à l'anglais et qui a eu sa premiére note au dessus de 10 et de 15 aujourdui en anglais et sans tricher ( mais sa peu fonctionner quand on révise et n'aller pas croire que je triche ... ) Bon alors je vais pas vous raconter ma vie ( pour une fois ) mais ce qu'as vécu m'as vie ( trés 

 

Bon je met quand meme le résumé Cinefil ...: Ne voyant plus que les mauvais côtés de leur histoire d'amour, Clementine a fait effacer de sa mémoire toutes images et faits relatifs à Joel. Ce dernier décide d'en faire autant. Le procédé Lacuna mis en route, les souvenirs comment à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais... Bon alors moi qu'es ce que j'en pense ... C'EST TROP D'LA BALLE ALLER TOUS LE VOIR !!!, bon en étant plus modéré qu'es ce que ça donne ... Alors si on a pas lu le résumer ( ce que j'ai pas fait ) et meme si on le lit je pense, on comprend rien au film, au adore juste la peche de clémentine et l'avancer de leurs relations, bon c'est vrai sa pas l'air super, mais les acteurs jouent biens et en plus c'est bien raconter et la nana à une couleur trop bien . Franchement a toute les blondes qui pétillent de bonheur ( je pense à ces nanas super simpa qui sautent sur place sans arret et qui sont trop délires et sont tout exités ) faite vous une teinte bleu comme la nana au debut ... ( comme ça chaque voit que j'en verrais une je penserais que c'est grace à moi, et oui c'est ça l'entretien de mon ego . ) Bon donc il est trop bien car on comprend rien à l'histoire bien ficelé... pleine de rebondissement de petit truc drole et plein de clins ;) d'oeil ... Bon allez le voir pourquoi ? je sais je dévelloppe n'importe comment avant et on comprend rien, bah le film c'est pareil mais en intérréssant . Si toi lecteur tu l'as vu et il t'a pas plus dit moi pourquoi si il ta plus aide moi à taper se à qui sa à pas plus ... Bon dérniér argument susidaire pour que vous allez le voir ... Par ce que je vous le dit . 

Ps : j'arrive pas à virer les couleurs au début et à ne pas souligner le truc ... et excuser pour les fautes je ne me suis meme pas relu ( dite moi pas que ça se voit je le sais )spotlless_21

soptless_1

spotless_3

Publicité
Commentaires
A
oui, vraiment un film Magnifique
F
Eternal sunshine of the spotless mind! Un titre difficile à prononcer pour nous français! Enfin épargnon cela! Ce film est magique!!! L'histoire est super bien écrite et est original! Un homme qui veut effacer sa femme de sa mémoire car elle a fait de même avec lui, et il se rencontre qu'il ne veut pas l'oublier donc il décide de cacher sa femme des souvenir biensur pour pas que les effaceur la trouve!!! Alors nous voici partit pour une grande balade inoubliable dans les souvenirs de Jim Carrey! Tiens Jim Carrey joue se rôle à merveille, pas de grimaçe comme dans "Me, myself and Irene", ou "Ace Ventura".... Là il joue un homme triste qui ne veut pas oublier sa femme! Entre Reél et Iréel Michel Gondry nous transporte dans un voyage, très bien écrit qui ne s'égare pas jusqu'à la filn! Avec plein de rebondissement! Pour les autres acteurs un casting d'enfer: Elijah Wood, Mark Ruffalo, Kirsten Dunst, Tom Wilkinson sont superbes!
Publicité