Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
14 janvier 2006

Quoi de neuf ?

Alors aujourd’hui, on raconte quoi ? Les oiseaux chantent et volent (de toute façon c'est tout le temps ça ici) ...
Bon sinon, hier soir un réseau à trois sur Kingdoms total annihilation, jeu de stratégie, et meilleur niveau qualité prix (il coût 1 euros il y a deux ans). Bon sinon le buzz de Yahoo (mot les plus utilisé pour les recherche) donne les mots les plus rechercher ... il y a plein de personne que je connais pas, sûrement des petites starlettes éphémères ... aller je fais mon inculte ... qui peut me dire qui est lindsay lohan Bon moi j'essaye alors c'est une vendeuse de poisson ? Non bon alors c'est une nana qui à découvert à sept et demi que le père noël existait pas (si je vous le jure.) et la dit à tous ceux de sa ville, elle fut élu maire de sa ville pour ces huit ans (peu être que c'était dix sept ans et dix huit ?) Bon si quelqu'un peu me dire qui c'est sa serais sympa.
Bon hier j'ai trouvé un site sympa mais ce con d'historique s'efface tout seul (petite modif vient d'être faite ...) Bon je le cherche ... sinon il y en avait aussi un avant hier sur la peinture sur le corps que certaines personnes pratiquais en chine et franchement contrairement au tatouage c'était beau ...
Bon étant donne que ça ne fonctionne pas je tape " va te faire foutre moteur de merde " et je vais lister les adresse ... attention :

 1 - Honda-Tech.com : Accomplissez le Site de ressource de Honda et d'Acura Techinical.
                2 - mad movies, le quotidien du fantastique. ... concevoir qu'avec une handicapée moteur nymphomane, masochiste et à moitié cinglée ... NdF : Yeah ! Et dire que j'ai égaré mon dvd... Monde de merde ...
              3 - À 20:33 (française de heure) depuis le site www.azlyrics.com du téléchargée le 19/12/2005 de que de telle de version complète de la page http://www.azlyrics.com/lyrics/twista/onelasttime.html de La d'est de Ceci.
                4 - CS-View.Com - Des chouals et de la video counter-strike à gogo !!! ... de Steam (de Source précisement, ainsi que son moteur) à eu lieu: ... degres peuvent aller. se faire foutre) ... grands bateaux. Elle te dis non si tu ...
                5 - ... sans faire de "degats collateraux". Alors va te faire foutre, el gaucho ... l'antisémitisme étant apparemment le moteur de ta vie, j'avoue ... pffff bordel j'ai jamais lu une merde pareil ...

Bon je pense que sa suffiras ... en tout cas si vous voulez essayer de faire la même ou de voir les site dont j'ai noté les extrait ... tiens c'est ça le mot qu'il me fallait extrait ... bon c'est sur Yahoo, recherche multilingue (en option) et lancer recherche ... bon j'édite si je trouve l'autre site. Allez vous avez rien compris de ce que je dit depuis le début c'est bon au revoir.

Et en plus je suis 136 éme avec 1/2 million de points à royaumes (bon ça à rien a voir et aucun inséré mais je le dit quand même ...)

nouvelle édit : j'ai corrigé les fautes et je suis 188 éme a royaumes sachant que j'ai perdu un gros combat hier qui m'as fait perd 8000 px alors que ça devrais pas mais sa vous en avez rien à foutre .

Publicité
Commentaires
T
Bon bha tu cartonnes toujours autant et tu fais autant de fautes d'orthographe et t'as toujours un style aussi pourri et pourtant t'es un talent du feu de dios.<br /> T'es un pur mystère mec
Publicité