Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
1 février 2006

complétement n'importe quoi .

Je suis dans la jungle, la foret vierge, il y a plein d'arbres partout, bon je suis au milieu d'un chemin, à ma gauche il y a un chemin de fer et au bout de se chemin de fer il y a un mur, juste sous les rails surélever il y a une mare et un bowling club, dans ce bowling il y a Lewis presselaid et Mozart et j'oubliais, les mains et la tête de cicero ,is , m, l'enseigne du bowling et illisible elle est en arabe et en russe mais peu être qu'il y a aussi le chinois, bon sinon dernière moi d'ou je viens pas le chemin de fer s'arrêt à deux mètres d'ici et il y a tout de suite des glaces polaires, avec un singe dont je sais pas écrire le nom, trois poisson, un iceberg, un iceberg à moitié fondu, un totalement fondu et un château fort sur le deuxième iceberg ce château à été habité par louis III qui n'est pas connu du tout mais il a été aussi habité par jacques, jean, charlotte, paulette, genièvre, ta soeur, la sienne et deux chiens, et aussi beaucoup de monde mais je les connais pas tous comme le nommé henry IV célèbre roi de France plus connu que son prédécesseur mais je peux pas vous parler de lui je le connais pas, n'empêche qu'il a bien jouer au échec l'autre jour contre moi . Bon au dessus de moi il y a soit des nuages collé au sol bleu d'en haut qui menace de tomber si on les tirent avec un crochet une corde et trois souris, et en alternance il y a un avion qui va s'écraser dans un nuage mais bon comme c'est un jet privé avec un richard qui met tout le monde au chômage tout le monde sera content car il pourra plus supprimé d'emplois mais il ne pourras pas non plus tenir ces promesses de politiciens. En haut dans le ciel il y a aussi des pèlerins d'une secte que je ne connais pas, il marche depuis longtemps et vont bientôt s'arrêter dans un bar, pour boire un coup de Volka. Sinon à ma droite je ne peux pas décrire ce qu'il y a c'est trop pas beau ou plutôt il serais préférable que vous n'en sachiez mots, à gauche c'est symétrique à la droite mais bon comme c'est à droite on peut dire ce qui est d'horrible puis qu'on en est fière, alors je vais  décrire tout d'abord l'assemblé national de droite qui est à droite, mais je donnerais pas les noms des personnes qui la constitue car sa pourrais faire un anachronisme si ils ont changé de coté ou sont mort, bon sinon à droite on peut apercevoir, la 3 ème rue de New York et l'avenu Italie de paris, mais on ne voit pas un quartiers de la petite ville ou j'ai grandit, dommage je vous aurait montrer ou je jouais à la balançoire ... bon sinon il y a une femme qui poussent une poussette, je dirais pas mais ce gosse elle l'as pas eu avec son vrai mari, et j'ai pas dit qui était le mari mais t'inquiète pas c'est pas toi . Par contre je m'inquiéterais si tout le monde li ce texte car mon affirmation serais fausse ... bon je continue, attendez qu'es ce que j'entend, non rien c'est Charlie Chaplin qui vient de casser une vitre et le kid qui arrive pour la réparer .Je dit à une femme qu'elle ne devrais pas rentrer chez elle ce soir, mais aller à l'hôpital, car un de ces enfants c'est cassé une jambe, elle m'informe qu'elle est SDF et n'as pas d’enfant. Bon je prend tout droit, tourne à la deuxième à gauche, je vous décrirais pas ce que je vois mais si vous voyez Golum du seigneur des anneaux et Neo de matrix avec Mathilde d'un long dimanche de fiançailles, regarder pas il s'embrasse n'importe comment. Deux magasin de téléphone plus loin je leur achète deux gaufres, une à la pâte à tartiner l'autre je sais pas elle est pas pour moi. puis je me dirige droit vers ou je dois aller, ce qui permet quand je raconte ça que vous ne preniez pas le même chemin que moi si vous voulez reconstruire ma vie et j'arrive ou je voulais, je vais voir ma femme dans trois vie plus loin, même si on ne fera pas marier puisque les oiseaux à plume violette ne peuvent se marier lorsqu'il ont le même sexe, j'entre dans le tribunal, j'entre dans la salle d'audience, je m'approche du juge sans problème, je lui demande ou habite sa fille maintenant, il d'indique de son doigt est ou l'ouest je sais pas trop, mais j'y fait et quand huit mois plus tard j'arrive je lui offre sa gaufre moi je mange la mienne car je commençais à avoir faim et je remarque qu'elle n'as pas faim elle, je la traite de salope et je me barre .

 

Ells 1 février 2006, si je vous disais que c'est Flaubert qui ma inspirer ce texte vous me croiriez pas mais c'est vrai.

Publicité
Commentaires
P
Exelent ! Ca t'arrache la tête avec une pelle ! Je suis EXPLOSER DE MORT ! Ca boite ce blog ! Ca ROX, j'ai les boyaux en feu, les yeux qui se fracassent à même le sol !<br /> <br /> seven power BOULARIZEWORLD QB47 BOULARU_067<br /> <br /> En plus avec ce bon vieux flaubert, aaaa, j'exalte !<br /> <br /> Nan, mais là ça démolécularize le world sans dec !<br /> <br /> clap clap bonhomme<br /> powered by QB47
A
Juste pour te dire que je ne suis pas morte, juste en cours et sans internet dans les parages (sauf maintenant) et que je n'ai PAS effacé ton comm !<br /> Bisous bisous ^^
M
ah, j'oubliais le principal ; j'ai beaucoup aimé...
M
cé flobert ou robert qui t'as inspiré ce texte? Moi je pencherais plutôt pour norbert ou même bébert...
T
Toutes des putes
Publicité