Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
14 mars 2006

Un papier de quelque part .

Un message sur papier constitué de notes en tout genre ;
Quel est la différence entre la catégorie vie - ailleurs et la catégorie about - divers, l'une tente de parler de ma vie l'autre n'arrive pas à parler des choses diverses et varié qui ont un grand rapport c'est d'ailleurs pour ça que les deux catégories ont un grand point commun, si vous n'avez pas compris ne vous inquiété pas moi non plus.
Sinon il y a des supers jolies filles au salons de Genève, vraiment, des supers superficielle et horrible, avec des lèvres gonflé avec je ne sais quel produit, la couleur de peinture de ma chambre sur le visage, mais les jolies sont jolies, désolé mais pour le moment j'ai perdu les liens de Yahoo ... il y a aussi des photographes nul à chier qui savent pas prendre de photo, mais mon perroquet fait mieux. Édite : voir en bas.
Il y a beaucoup de texte que j'ai écrit en partie ou aucune partie, je n'arrive pas à savoir comment il était je m'en souviens je sais comment il finissent commence ect, mais je suis bloqué, elle avait raison,mais certains ont été fixé mais ne fixons pas tout sur les murs, ils n'y auras plus de place et j'enlève des éléments importants telle que les conjugaison d'espagnol que je n'ai jamais connu et des mots dont des noms propre que j'utilise tout les jours et que j'oublie, mécanisme humain ?
Il y a deux mots compliqué que j'adore et qui me plaisent ( car des fois j'adore mais sa me plait pas ou inversement ) le premier c'est la physionomie par la prof de français en parlant de Balzac, mais une schouté à Balzac aurait pu me l'apprendre, elle n'aurait pu savoir qu'il me plaisait comme la fin de celui dans Balzac et les femmes derniers chapitres, les trois premières pages, je vais lui filer un carnet pour qu'elle perde son temps, mais bon avec un fatalisme semblable au mien ( ou à celui que je crois avoir du mot que je crois que c'est .) le monde perd constamment son temps c'est pour ça que je peux me permettre de jouer au jeu vidéo abrutissant, encore un lien pas mis, voir deux, l'autre mot c'est l'hypnopédie, si vous faites de l'étolomolatgrecgietin vous pourriez comprendre par la décomposition du mot comme signifier avant ou en lissant un monde parfait ( pas la chanson ) d'un gars hyper célèbre c'est pour ça que je redonnerait pas le nom de celui ci que j'ai pas donné, mais cela n'as que peu d'importance à par que vous le trouverez environ à la page soixante de ce livre dans une certaines édition, dont je l'avoue ( oh péché et miséricorde ) j'ai oublie le nom mais tout le monde sans fou moins on ri .
Bon sinon cela n'as rien à voir, mais je pensait vous dire après ce que c'est mais après mure réflexion, je vous le dit car vous ne le liriez pas en entier.
Extrêmement pieux
couple ridicule
assez mal (assortie)
le passage
un tricheur
qu'il n'est
bon j'arrêt je vous dit ce que c'est, c'est simple, c'est des bout de phrases, quelque mot du cours de français chaque fois que la prof parle de je ne sais plus quel texte je ne sais plus quel page, je ne sais plus quel écrivain et quel édition, quel ignorance !
va se permettre
l'ironie de
et moralement
en montant
ah c'est du français
oui voila
le grand gros
s'est fané ( sa c'est moi qui l'est trouvé ;) putain d'ego )
adjectif semblable à
( mot que 'arrive pas à lire ); comparant
en a d'autres
un puit sans
quel fait curieux
flatteuse pour M de Saintot
c'est malhonnête
de se débrouiller
c'est la malhonnêteté
très très très
il passe pour
grand et gros
se révèle
mais bien sur
tout dans l'apparence
ce texte de tout
contre
la révolution soviétique
de nuance
bête, menteur
gros bourgeois
paresseux
cancre, un ignorant
une apposition
grand et gros
deuxième période
vous savez très bien
de pas tuer le roi
vieux que ça
ce qu'on appelle
comme ici vertu schouté ( à la coke )
il vont l'éliminer
un échec
première république
la monarchie constitutionnelle
soixante ans
expérience politiques
conflits
une cassure
vote es ce que
1799
coup de force
victoire du royauté
rapide présentation
endroit très riche
penser infidèle
ce qui va forcément
criminelle
dernier point
ancien régime

et voila .

ps : il y a un intrus .

ps fois 2 : conseiller en création c’est trop balaise, si je suis bêta + ou bêta – vous pensez que c’est de la frime ou une trop grande confiance en je sais quoi .

ps fois 3 : j’ai écrit trois fois Balzac et j’ai l’impression qu’il y a personne sans dd ou dp ou dquelque chose, peu être dt .

ps 4 : là c'est think about - divers et je m'occupe des liens ...

une horreur à taper ou plutot mon avis perso sur elle .
la 84, 106 et 105 sont aussi dans mon historique mais elles ne sont ni parmis les belles ni les moches, ou plutôt celle qui ...
bon voila je sais que c'est pas " terrible " moralement .

ps 5 j'arrêt pas de rajouter :j'ai arrêter royaumes, mais je joue a o game, univers 26, nom : ells planète principal : shorin .
Je parlerais pas des e-books foireux ni, de l'article les jeunes filles de courrier international dit à un bail ni même encore du plus récent qui intitule " vous avez dit gratuit ? Promesses et limeties de l'économie non marchande ", ni du cross booking concept que j'adore ... trouvé dans ce courrier international.
Par contre je parlerais bientôt d'un des dernières films vu, le terminal de steven spilberg, trop bien, voila j’arrêt.

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas tout saisi...mais j'aime bien comme tu écris c'est marrant ...<br /> Et si intrus il y a, dans le cours de français (que tu écoutes passionnément bien sûr :-P) à mon avis, c'est ça : comme ici vertu schouté ( à la coke ) <br /> non?<br /> Biz<br /> Little Angel
T
J'ai joué à ogame dans l'univers 22 mais c'est trop addictif comme jeu (je me suis arrêté quand je me suis fait recycler une flotte de <br /> 25 vaisseaux de batailles avec les croiseurs qui vont avec etc..)
Publicité