Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
20 mars 2006

Le vieux et le noir .

Le vieux est dans un siége de vieux, dans une maison de vieux, il a une coupe de vieux, il est habillé comme un vieux.

En face de lui se trouve un noir, il est dans une maison de noir, dans un siége de noir, avec une coupe de noir, est habiller comme un noir .

L'importance de ces deux personnages ne réside pas dans le personnage, il réside dans la façon dont vous percevez les personnages.

Comment voyez vous le vieux, le noir.

J'aurais pu mettre un jeune et une salope (une pouffiasse plutôt car c'est un super beau mot !!!)

Le vieux se lève, salut le noir, bien sur le langage dans lequel il le salut n'a aucune importance, mais ils se comprennent, on peut se comprendre facilement.

Le noir se lève et après avoir saluer le vieux ne fait rien de spéciale. Mais les deux se mettent d'accord pour échanger de siége et de maison.

Maintenant il y a un vieux dans un siége de noir dans une maison de noir avec une coupe de vieux, habiller comme un vieux.

Maintenant il y a un noir dans un siége de vieux dans une maison de vieux avec une coupe de noir, habiller comme un noir.

Pourtant c'est toujours un vieux et un noir, mais es ce qu'il y a un vieux noir et un noir vieux ?

Le vieux est vieux car il n'est pas jeune.

Le noir est noir car il n'est pas blanc.

Mais quelqu'un qui n'est pas jeune n'est pas forcément un vieux.

Mais quelqu'un qui n'est pas blanc n'est pas forcément un noir.

Bon en gros il est possible d'avoir un jeune avorton et un asiatique.

Le problème dans le faite qu'il y est un jeune avorton et un asiatique, c'est que le jeune avorton il y auras plein de nana qui ont un grave problème hormonales normales qui diront: " Oh qu'il est beau le bébé.»

Et comme l'asiatique seras forcément une super belle nana sortie du dernier film que je n’ai pas vu car où je suis c'est King Kong qui sort (soit trois mois de retard en moyenne). Je ne peux pas vous donner le titre du film.

Bon vous savez pas pourquoi je ne peux pas prendre un avorton et une jolie asiatique.

Tout simplement car si les deux se mettaient à s'entre-tuer cela serai pas du tout crédible, et pis les jeunes filles seraient déçus (vous savez celle qui ne me lissent pas) et pis les gars dont la nana fait parti de leurs fantasmes bizarres, ils seraient triste de savoir qu'une nana comme elle tue, alors certains seraient plus exciter qu’avant, d'autre aurait des troubles de l’érection.

Alors qu'un vieux et un noir se tuant, tout le monde n’en aurait rien à cirer, sauf quelque personne qui ne le lira pas.

Et vous savez un vieux (con), c'est con donc sa peut tuer.

ET vous savez un noir (de banlieue), c'est pauvre donc sa peut tuer.

Es ce que je suis crédible avec ces stéréotypes de merde de quelques personnes.

Le vieux se lève de sa chaise, il donne un coup de poing au noir.

Le noir sort une arme à feu, il tire sur le vieux.

Fin, bon c'est court et chiant et trop proche d'un stéréotype que personne n’a.

Maintenant si je vous dit, les deux se sert la mains comme au début du texte, et que comme de bons stéréotypes se sont les personnes les plus sages de la planète, tellement sages qu'il ne peuvent s'avouer qu'à eux même qu'ils le sont, pour des raisons de sages que je ne comprend pas, ils sont ici sur la scène des personnes les plus sages, bon il est vrai que j'aurais pu mettre l'avorton qui est sage auquel on l'entend parfois, mais paradoxalement la nana asiatique ne peut pas car sans faire exprès elle est un fantasme, donc se groupe là est incompatible .

En gros je suis en train de vous bassiner avec une grosse connerie qui est sensé aller je ne sais ou dans je ne sais qu'elle but, au sens figuré, si vous me suivais.

Mais de toute façon personne n'est assez con pour inviter un noir qui se transforme en jolie asiatique et un vieux en avorton dans une émission de télé qui n'existe pas, les gens ne le croirais pas.

Si quelqu'un a compris ce qu'il a été écrit, qu'il se dénonce, personne ne le croira, mais telle un prophète (pas religieux) il me rappelle (ils nous rappellent).

Bon je l'avoue dans ce texte il y a un hic, un vieux et un noir (en faite j'ai du mal à écrire cela, car j'essaye d'évaluer tout les préjugés existants et non existant.)

J'arrêt, je vais me coucher. Bonne nuit.

édit de réponse au commentaires :

TC : tu sais quoi, j'ai une connaissance très faible en matière de truc sanglant en matière de crack (pourtant c'est pas de ça qu'il manque ) mais je pense que le lance clou ou les manières de tuer une grand mère sont plus moraux, surtout sur le blog de madame je me met un vibro dans le *** ( je dit ça pour la vexer si elle passe qu'elle écrive un commentaire pour me dire que sa lui arrive pas souvent ; )

Sa soeur : Sarko je le connais pas mais je suppose qu'il aurait déloger le black (pas de préjugé, excusez moi.)
Pour Biha, le mieux serait de dire qu'il fera ce qu'il fera et que ça sera bien pour lui. (Je suis encore dans son pays)

Lae : ... Personnellement je ne savais pas où j'allais avec ce texte dés le début, comme je l'est écrit.
Si tu t'attendait un texte avec un pauvre connard de black et un gentil vieux blanc super amadouant (ou un autre adj sympathique) désolé mais c'est pas pour cette fois, je le ferais bien sur que je le ferais si je pourrais, mais c'est trop dangereux pour moi pour le moment et j'ai vraiment que quelque chose contre les petits bébé et les sexe symboles asiatique. Ce que je dit n'as pas de sens, mais j'ai pas de préjugé ... (Vive les noirs quand même, et il est vrai que pour beaucoup de chose c'est pratique d'être noir ici.)

Ps à tous : Le fait de dire noir ou vieux n'as aucune signification péjorative, pour moi, aujourd’hui, ici.

Publicité
Commentaires
G
hum. j'ai cru que j'irais jamais jusqu'a la fin de ton texte. heureusement qu'on sait que tu possèdes de la dérision. tu aurais été detestable sinon. <br /> les préjugés, on les a ou on les a pas.
M
et comment a réagi sarko ? qui est quand même assez vieux... et que dit Biha (paul) qui est aussi assez noir?
T
Est-ce que le noir est jeune, et est-ce que le vieux est blanc ?<br /> Si y faut le vieux c'est un vieux noir grand père du jeune et le jeune le flingue pour lui taxer du fric pour acheter du crack, puis il lui clouerait les pieds en fait au lieu de le tuer..
Publicité