Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
7 août 2006

alors ... retour et peu d'utilisation depuis un certains, bilan avant un nouveau départ qui en sucédera un autre dans ... 1 mois

Ce matin je me suis rasé, rien d'exceptionnelle direz vous, personne qui ne m'ont pas vus depuis un certains temps, mais l'importance que cela avait mérite que cela figure premier. Bon je me suis laisser les pattes.

Je me suis coupé les cheveux, non je n'avais pas coupé de cheveux au part avant, alors résultats des courses ?
Un gros sac plein de cheveux - malgré que l'acteur d'hinlander les avait vendu à une bonne oeuvre de charité, je suis désolé mais les miens ont finit à la poubelle pour les preneur - et une coupe entre Jeanne d'arc, et un mec qui à les cheveux mi long mal coupé et qui vient de se réveillé, donc oui, c'est plutôt moche, non je pense pas vouloir finir ma vie comme ça.

Je reviens d'uk, (Ukraine) aussi appeler united kindoms ou angletterre, désolé pour les majuscules au nom propre, on va dire que deux semaines c'était plutôt simpa, un concentré de souvenir à l'état libre bouillonne, quelque (paquets de) photos que vous verrez peu être. Des murs de briques, du sports, des français, des italiens, des italiennes (la différenciation du sexe est importante là), des japonais, des chinois, des espagnols, des pd qui dansent bien hyper populaire, une autrichienne pommé, quelque allemands, des polonais, des israéliennes (israéliens mais eux on moi d'importance ou j’étais.), des gens qui viennent de pays que tu soupçonnes même pas l’existence. Voila quoi. Après tu rencontre pleins de gens, forcément en anglais, ce qui fait qu'à la fin tu rencontre rien, si ce n'est des problèmes de locutions, et oui en angletterre tu as pas le droit de réfléchir en fessant euh ... il faut faire erggg comme si on t'étranglais... et en plus après faut savoir que la tactique du je veux traverser la route je saute dessus les autos s'arrêt ne fonctionne pas, les voitures accélere. on peut aussi apprendre que les grecs ne sont pas grecs et qu'on parle le brésilien au brésil ... bon que dire d'autre, à ce qu'il parait j'ai dévalisé le Dr pepper ... les soldes ne sont pas des vrais soldes ...

Sinon je suis sensé repartir bientôt en corse ou en hongrie ... chercher pas pourquoi (encore désolé pour les majuscules ...). Sinon j'ai un gros poster trop bien.

Sinon je pense pas que sa seras possible d'aller au liban dans un an.

Je pense qu'en ce moment des ponts se sont coupé entre moi et d'autre personnes, mais sa vous en avez rien à cirer.

A aussi, j'ai 96 photos de bonnes qualités que j'ai pris en trois jours (pas en uk) en montagne si quelqu'un à une solution pour les signer massivement (une programmation) et aussi pour les mettre sur le blog massivement .

Voila.

Publicité
Commentaires
Publicité