Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
7 août 2006

laquel preferer vous / whith is your prefere picture ...

pris_d_en_dessous_les_arbres

vu_sur_le_lac_avec_des_moutons_cach__cach_sbouquetin_qui_courent_sur_la_montagne_ch_vre_animaux
chat_avec_un_fond_trop_tro_beau_violet_montagne_neige
le_ciel_sombre_orage
sac_poss__pos__poser_penard_devant_la_montagne_dodo_pieerier
deux_personnes_sur_la_cr_te_qui_se_balade_comme__a
v_lo_posser_dans_les_horti_orti_ortis_anti_volfil__lectrique_poto_poteau_oiseau_fils__lectro__tricit_chemin_de_boue_et_de_pierre_avec_du_sable_peu_etre
une_vache_qui_se_regarde_des_maisons_en_pierre_et_des_montagnevu_sur_le_lac_avec_des_moutons_cach__cach_s

jolies_jolie_fille_filles_qui_se_maquille_maquillent_rouge_l_vre_levres_rouges_braceletspaysage_rose_des_sables_f_e_sable_doigts_de_doigt_midi_sud_france
gens_qui_se_balade_dans_la_rue_canterburry_canterbury_angletterre_sol_pigeon_pigon_magazin
photographe_photo_fotographe_qui_prent_en_des_lurs_monast_re_monast_res_moine_angle
phtographes_qui_prennent_en_photo_un_truc_inconnu_grade_pr_sidentiel_imp_rial_cach__camera
gens_hyper_populaire_qui_sont_des_gardes_s_emmere_rouge_noir_avant_photo_rel_ve
garde_police_english_anglaise_anglais_cheval_chevaux_casque_serieux
jeune_autrichienne_qui_dort_dans_un_une_bus_avec_ipod_musique_et_jean_d_sin__sac_rouge
pont_devant_le_chateau_eau_oiseai_vieux_douves_marais_vert_moche_beau

Publicité
Commentaires
E
Asayah - je t'es rep par mail .<br /> <br /> Eddie - c'est la vanoise .<br /> <br /> lae - bouquetins, à 7 heures du matin, deuxiéme étape . les gardes, tu les verra à Londres c'est à 11 heure ( la reléve ) et aussi tout les appareills qui se lévent .<br /> <br /> Azaellia - oui elle a pas trop apprécier d'etre pris en photo ...<br /> j'en est aussi d'une japonaise qui se refait les cils, peu etre dans une prochaine série .<br /> <br /> henrib - le cloitre c'est a canterrbury ... <br /> le pont je pourrais plus te dire ou exactement mais c'est dans le sud est de l'angletterre .<br /> <br /> tartiflette - oui celle de gauche est libre il me semble, si tu veux je peut te donner son contacte msn .
T
elle est libre celle de gauche ?
H
Me font préferer la photo du cloitre et celle du vieux pont à la porte d'une ville...Mais j'aime aussi le ciel nuageux, je suis fan des cieux! (Ca ne veux pas dire fanatique religieux!)
A
Celle où deux jeunes filles se maquillent. J'aime le côté photo prise sur le vif. Et le regard de tueuse de la fille de gauche, pas mal !
L
ma préférée, c'est peut etre celle avec les boucs ou autre animal à cornes ( si ce n'est pas des bois) , ou celle avec les gardes, ça me rappelle monaco, t'arrives tu vois plein de gens amassés " tiens un acrobate qui fait la manche" et en fait non, ils regardent des soldats immobiles et courent dans tous les sens avec leurs appareils quand ils bougent.
Publicité