Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
12 septembre 2006

Bambi Frankenstein

Je suis un Bambi Frankenstein, né dans un laboratoire secret dont je tuerais les coordonnées, puisqu'il est secret, donc je suis à la base un jolie nounours, vous savez en fourrure synthétique pour ceux qui sont allergique, avec un cerveau d'humain- je pense donc je suis humain -, j'ai été formé pour être un nounours tueur à gage dans les foires d'une agence fédéral très très puissante dont je tairais - évidemment - le nom, je suis très puissant et comme vous vous en doutez si je vous raconte une partie de ce récit au passé c'est qu'il y a un problème pour cette agence fédéral, on est plusieurs à s'être échapper et à avoir récupérer une partie de notre ancien corps humain, donc j'ai mes anciens pouvoirs et les capacités d'un humain, avec moi il y avait l'homme portable, semi homme publicitaire déguisé en portable semi portable et l'homme mouche qui s'est pas vraiment échappé puisqu'il est mort tout de suite . L'homme portable est mort réssament au téléphone alors que je lui parlais de mon portable et qu'il captais la conversation directement dans son cerveau, je l'est entendu mourir et maintenant je sais qu'ils partent à ma recherche ... Il me la dit, maintenant lecteur de ce récit tu auras peut être la chance de lire ce récit que je laisse dans ces toilettes public, j'essayerais de survivre, - vit heureux si tu le peut - ...

 

Signé : L'homme nounours ...

 

 

L'homme nounours pose son cours manuscrit sous les toilettes public crasseuse et espère que quelqu'un de constipé le trouveras. Il hésite puis ouvre la porte des toilettes regarde à l'extérieur, il entend " NOW ", il a juste le temps de fermer la porte en plongeant par terre, des balles d'armes tellement avancés - que j'ai pas le droit de vous dire d'ou elles viennent - traversent la porte en métal et entrouvre le pan de mur face à la porte, la poussière sur l'homme nounours, celui ci encore vivant comme part hasard, sent une grenade prêt de son ventre, reconnaît que c'est une flash( aveuglante pour ceux qui connaissent pas counter ), tire un de ces poils, goupille la grenade avant qu'elle explose, pousse la porte avec son pied sachant que tout le monde est en train de recharger de l'autre coté ( et oui il a reconnu les armes, compter le nombre de personnes, compter le nombre de balle de chargeur et d'après le nombre de tir compter, tout le monde devait recharger ) il jette la flash par l'entre ouverture, ce relève d'un coup par un bond et saut contre le mur du coté opposé à la porte des toilettes, celui ci s'éclate sous la force du nounours . Le bâtiment s’effondre. Le nounours pendant le donc qui traverse le mur analyse la situation et le décor environnant, il se retrouve au dessus d'un autoroute ou d'une route, environ à quatre mètres du sol, le mieux serait, comme il est au milieu de la ville, de semé rapidement ces ennemis qui malgré leur nombres et leurs moyens, sont moins rapide que lui sans leurs banshees ( espèce de moto volante pour simplifier pour les non conditionnel de Halo ) il décide tout simplement d'atterrir sur l'épaule gauche sur le bitume, faire un bond vers la gauche, là il passera part dessus une petite barrière pour sortir de la route ou de l'autoroute, verra une petite roulade pour l'effet et trouveras une super parole pour impressionner le camé ( drogué ) qui est recouvert d'une couverture dans cette ruelle, pour l'impressionner un peu au cas ou c'est un agent secret déguisé, car pendant se petit laps de temps il ouvrira une bouche d'égout en la cassant, avec chance il ni aura aucun alligator dedans et là il improviseras car il ne peut pas savoir encore car il est encore à 3 mètre du sol matin, il a encore deux mètres avant de commencer la roulade, soit huit fois trop pour réfléchir à sa belle phrase qu'il va sortir au camé ... plutôt - tu savait faire ça ? - ou - je l'ai fait avec huit grammes d'ecstasy dans le sang - ou peu être encore - bonsoir gentlemen - peu être que - je te conseille la Lunger comme bière c'est moins chère et meilleur que la Gudg - non celle là est trop long bien que la Gugh soit dégueulasse . Il choisira sur le moment. Le temps est long pour le nounours qui à encore deux mètres quatre vingt huit centimètre d'après lui, mais n'empêche qu'il fait comme il a prévu, roulade sur l'épaule gauche, enchaîne avec un bond au dessus d'un voiture qui roule très vite, passe au dessus de la barrière, commence à tomber pour faire une autre roulade, hésite à dire - tien c'est rare - et de lui lancer quelque munitions ramassé dans la toilette, mais au dernier moment il remarque l'arme du camé et lance - t'as mal caché ton flingue - et lance les munitions à l'agent secret mal déguisé, - au cas ou tu en as plus - comme prévu l'agent est surpris, le nounours à le temps de casser la plaque d'égout et de sauter dedans, l'agent réagit trop tard, vide son chargeur inutilement en direction de la plaque d'égout puis entend - recharge, connard, ton chargeur est vide - le nounours part courir dans les déchets de la ville .

 

Il est libre, du moins pour une demi heure, peu être une heure ...

 

Ells, le 11/09/06  

 

Publicité
Commentaires
M
Cé trop l'angoisse ! qu'est ce qu'il se passe après ?<br /> <br /> P.S. avec le nounours, en général il y a la tutuss à roulette, j'espère qu'on en parlera au prochain épisode.<br /> et puis aussi il y a la nounou a gros robert qui tiens la tutuss à roulette et aussi parfois les télétubies qui s'agitent dans le fond ; mais avec tout ça je t'empèche d'écrire la suite... vite on en redemande...
S
WouAAAh, les fautes d'orthographe!!<br /> ahaha<br /> Peace. SPirit, ce con.
D
Super l'idée du nounours...enfin on te reconnait comme tjs ;) surtout dans tes expressions !
Publicité