Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
7 octobre 2006

bon les news d'un mois aprés la rentré .

message en construction pensé à repasser

Bon d'abord je voulais dire que je vais faire quelques changements sur mon blog ( celui là ) .
D'abord, je vais passer à un post par jour si je peut avoir l'accés internet, ces posts seront surtout des photos et défois des textes, défois des petits bouts de ma vie sous forme de catalogue ( liste ) .
Je vais essayer de changer le fond, la forme etc ...
Je vais augmenter considérable le nombre de lien .
Je vais peut etre envoyer des pastels grands formats à des gens, soit à des inconnus, soit à des gens qui demande pas l'intermédiaire de ce blog ... donc en gros, je fais des pastels plutot moches .
Je cherche à m'en débarrasser
Je peut donc les envoyer pas la poste, sachant que c'est des formats A3, et que la poste doit pas facturé tout ça pas cher .
Donc j'aimerais refiler mes jolies dessins mais je sais pas trop comment faire ...
Sinon j'espére que vous viendrez souvent sur ce bleug pour voir tout plein de truc, donc revenez réguliérement, par exemple mettez le dans vos favoris ...

si vous avez des idées ou des trucs à me dire ( meme les critiques ), il y a les commentaires ( en dessous là ) oubliez pas votre nom et votre mail lorsque vous me laissez un commentaire .

 

Publicité
Commentaires
Publicité