Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
17 mai 2007

Cours

Si tu ne réalises pas tes rêves autant aller dormir.

 
"Cours, Cours avant que je te mange.»
Et il court, stupidement il court.
Ces deux jambes s'entrecroisent dans un balancier continu. Il court.
C'est sa peur qui le fait courir. Ces petits poumons et son petit système humain de merde qui le fait courir.
Il court, il court, mais toujours trop doucement.
Je murmure doucement à son oreille
" J'ai faim, court.»
Il reprend de plus belle, sa peur et ces jambes.
Il sait qu'il est trop lent mais il essaye quand même, il s'illusionne lui même, qu'ils sont cons ces humains.
Il halète, il court, il va mourir mais il court quand même.
Il court à sa perte.
Pour rigoler j'avance d'un demi pas. Je suis devant lui.
Il court, me regarde, prend peur, dérape et se retrouver par terre.
Il se relève et court vers d'ou il vient.
C'est bien se qu'il me semblait il court stupidement.
Même pas drôle comme jouet, s’il courait vers moi sa serait plus drôle.
Il repasse dans ces propres pas en courant, il est fatigué ça s'entend à son souffle.
Il court quand même.
Il continu de courir, c'est quoi cette manière de courir sans arrêt.
Il court.
pfff pitoyable, le pire c'est qu'il a pas l'air de s'emmerder, il a peur .
Il court encore, je lui donne une petite tapette dans le dos histoire qu'il avance plus vite.
Il fait un saut de plusieurs mètres avant de retomber sur le sol.
Il ne se relève pas.
Il ne court pas.
" Allez relève toi, il faut courir, sinon je vais te manger.»
Il ne se met pas à courir. Il piaille.
Ahh je n’aime pas quand les petits humains piaillent, je le prend doucement pas le corps et le remet sur les jambes.
" Cours !"
Il essaye de courir.
Je crie, il accélère puis tombe.
Puis ne se relève pas.
Puis piaille.
Ahh je n’aime pas quand il piaille.
J'écrase le petit humain de la main.
Je vais me laver les mains et je recommence le jeu.

 

Ells 13/05/07 

Publicité
Commentaires
Publicité