Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
30 mai 2007

Le combat mental

Il faudra que tu attendes l'année prochaine pour manger et cueillir des cerises,-je vais au supermarché.

 

Les deux protagonistes avancent dans le couloir, chacun façonner par l'imagination d'une personne.

D'un coté une grande mère plus que centenaire, les cheveux argentés, avance doucement aidé par sa canne.

De l'autre une jeune fillette, deux nattes rouges, un grand sourire, un petit nounours dans une main, un croissant dans l'autre et un sac avec un gros dessein de personnage aimé de l’époque.

 

Les spectateurs regardent, prêt, ils peuvent influencer la partie. Ils sont en parti juge.

Un rapide hologramme rappel les règles, les deux participants ne combat qu'à l'aide de leur esprit, jusqu'aux limites de celui ci ou l'abandon d'un des deux protagoniste.

 

Une camera créer par l'esprit d'un journaliste volette entre les deux, un autre esprit projette rapidement un compte à rebours.

3 ... 2 ...

La petite fille a déjà commencé à courir vers son adversaire.

1 ...

Etant encore à quelques mètres de son adversaire la petite fille cours contre le mur et monte de plus en plus sur celui ci.

0 ...

La petite fille donne un coup du plafond avec son croissant qui vient de se transformer en un long sabre bleuté.

 

La grande mère n'est plus là. C'est une combattante réputée.

A la place reste sous la forme d'un nuage, un sourire nargueur.

Itruve, la fillette, inverse la gravité sans difficulté. Personne au environ.

Elle regarde des deux cotés du couloir, celui ci se referme à une dizaine de mètres d'elle et laisser de manière symétrique une dizaine de porte verte à pois rouge.

De petits couteaux de lancer apparaissent dans la main de la fillette, elle tend l’oreille.

Rien ne se passe.

Puis d'un coup deux portes qui se font face s’ouvrent et la même chose se produit à l’opposer du couloir.

Légèrement avant Itruve a eu le temps de lancer des couteaux vers ces même portes.

Touché ... Double touché.

La fillette sourit puis se ressaisit, il vient de tuer une représentation d'elle en trois dimensions d'un coté et de l'autre un nuage de fumée qui représente un sourire, le sourire.

C'est le symbole, alors que le public applaudit Cutsike la grand mère et blâment Itruve, celle ci cours et s'élance vers le symbole tout en sondant si la vieille sorcière n'est pas là.

Elle détecte un piége, mais au dernier moment, une porte était camouflée sur le sol, celle ci agit comme une trappe et fait tomber la jeunette. Tout de suite celle ci fait apparaître un nuage sous ces pieds qui lui permet de descendre doucement vers le monde ou elle est attendue.

La grand mère est là, en face d'elle debout sur un ballon de baudruche.

S'ensuit un cours dialogue aussi stupide que peu important pour le résulta du combat.

Pendant ce même dialogue, l'une et l'autre en profite pour voir plus claire dans le jeu de l'autre et préparé ces coups.

La jeunette en profite aussi pour se transformer, elle grandit pour atteindre une taille supérieure au adulte, mais elle se créer une apparence de jeune adolescente, avec encore un peu d'innocence, échange ces couettes contre de long cheveux rouges lâchés, sa peluche reste la même et son sabre se créer plusieurs images qui flottent autour d’elle.

Elle échange aussi ces vêtements "sages" contre une tenue plus courte qui laisse entrevoir et une grande place à l'imagination qu'en à sa poitrine, sa long robe s'échange contre une short moulant. Bien sur que tout cela est de circonstance mais c'est aussi pour se rattraper auprès du public qui a été déçu par son action dans le couloir.

Une de ces bottes secrètes se met aussi en jeu, beaucoup de petites poupées et autres créatures tournent autour d'elle et se balade. Des personnes extérieures mais pour elle prennent le contrôle de quelques une de ces petites poupées.

Avant de terminer la discussion elle remarque que son adversaire à un champ de force autour de lui, qui éloigne les poupées et aussi que le ballon de baudruche est plein d'un liquide, mais de quoi ?

 

Un hologramme apparaît dans le ciel, donnant largement la vieille Cutsike comme favorite. Celui ci se fait de suite manger par quelques poupons.

Cutsike créer de manière ostensible des rangées de piques en dessous d'eux, à la place du ciel.

Puis elle se met à augmenter la gravité, l'adolescente ne fait pas grand chose, elle retient les poupées en lévitation pour qu'elles ne meurt pas, celle ci attend que le champ de force se réduise plus.

D'un coup Itruve jette la peluche sur le champ de force et fait un petit excés de psychisme pour que les différentes créatures qu'elles à créer puissent résister à la gravité toute seuls.

La peluche absorbe le champ de force, se rapproche de la grand mère pour exploser, celle ci copie le ballon de baudruche en un grand nombre autour de la peluche avant de s'envoler assise sur un grand sourire.

Entouré par les ballons, la peluche explose, détruisant tout les ballons et répandant par la même occasion tout le liquide.

Les peluches qui se précipitaient vers Cutsike se retrouve plus que mouillé, leur poids augmentent ainsi et la plupart chutent mais si la jeune magicienne essaye de les retenir.

 


 22/05/07 Ells(àcorriger)

Publicité
Commentaires
Publicité