Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
21 juin 2007

Le soir

" On peut tout changer, tout re-barbouiller, badigeonner le monde entier, tout peinturlurer "(un groupe de musique)

 

Tout à l'heure il y a ma sœur qui m'as griffé dans le dos, un coup à rendre jalouse ma copine.

Donc j'ai trois grandes marques dans le dos et moi je me suis énervé, j'ai pris la tête de ma soeur entre une main (une suffit, avec l'autre je jouais à Heroes migth and magic) et donc avec la main qui ne conquérait pas le monde je tapa la tête de ma soeur contre le mur, un paquet de fois.

D’abord elle cria beaucoup, puis à un moment elle cria plus, dans le même temps il y a plein de sang qui se met à couler de sa tête et sa fait une jolie image sur le mur.

Puis je la lâche et je finis ma partie de jeu vidéo.

Après je me fais engueuler par ma mère pour une raison que je ne comprends pas et ma mère repart, putain qu’est ce qu'elle est chiante.

Elle me demande avant de partir pourquoi ma soeur dors par terre et que sur le mur il y a une tache de sang, je lui explique qu'elle à juste fait un rite satanique ou il faut mettre du sang de chat contre le mur et dormir.

Elle part, je me rend compte que sa serais bien si ma mère se rendais pas compte tout de suite que j'ai tuer ma soeur, après je vais encore me faire engueuler.

Alors je met la musique, avec les anarchistes de leo ferre, les bobo de Renaud et d'autre connerie .Je commence à chercher le chat, je sort du foie gras qu'on garde sûrement depuis la révolution français, sûrement pour quand il y aura une bonne occasion, le chat arrive mais ne cherche pas à manger la pâté et se met à lécher le sang de ma soeur. QUEL CON ce chat.

Je tords le coup du chat, je répands son sang contre le mur histoire de mélanger les pistes pour le FBI et pour l'armée rouge, on ne sait jamais, puis je mets le corps de ma soeur avec le chat entre ces bras dans l’armoire. Quel jolie image, on se croirait dans la bible.

Après je vais me soigner le dos car j'ai quand même mes griffures, donc je prend tout les médocs que je trouve dans la maison et dix minutes plus tard je me retrouve en train de bander sur la lunette de mes wc et de les remplir de caca en même temps.

Alors je me branle et je force des reins pour aller plus vite. Je passe tout les détails médicales et je me retrouve dans le QG de TF1, la seul chaîne tv que je capte à la maison, donc ma soeur me soullait avec Big brother.

Là je prend tout le monte en otage avec des seringues soit disant infecté du cancer des poils de testicules, je libère tout les otages femmes, sauf une super belle que je viole et qu'après je libère. Dans le désordre un peu avant je propose à un garde du corps (qui a d'ailleurs pas protégé le corps de la demoiselle) qu'on échange nos armes, il accepte, se retrouve avec la seringue, moi avec son flingue, je lui tire dessus et me retrouve avec le flingue et la seringue.

Puis avant de passé à la télé, j'appelle ma copine, elle me dit qu'elle me trompe avec Brad pitt, je lui informe que je la trompe avec la vierge marie (qui ne l'est plus), je lui dit que je l'aime, raccroche, butte Brad pitt qui se trouvait dans le coin et espère que ma copine fera pareil avec la vierge marie.

Je passe à la télé et je fais une superbe annonce, à tout les grands frère se soir, qu'ils tuent tous leurs petites soeurs et je leur donne rendez vous à un endroit que seul les grands frère peuvent connaître, et je donne un faux rendez vous aux troisième étage de la statue de la liberté mais ça c'est juste pour que le Gign et Barberousse ne nous retrouve pas.

Après je vais boire un café crème alors que j'aime pas ça et au détour d'une rue je glisse sur une banane, je me fais écrasé par la voiture de mes rêves. Un vieux con, arnaqueur, entouré de deux putes qui aiment son argent (officieusement) et son air charmant et intellectuel (officiellement), le genre de type que j'admire. Donc ce type sort de la voiture me donne un coup de pied à l'endroit ou es sensé être mon ventre, trouve les seringues, dit "yes, j'ai trouvé de la came gratos", pique une de ces putes avec une partie des seringues pour voir se que ça donne.

Par je ne sait quel moyen la nana se rend compte que c'est de l'eau et simule que ça fait des trop bonnes sensations, et suce le mec et sa tune(plus tard). Une fois la chose faite le mec décide de me prendre dans le coffre de sa caisse pour que je serve comme cible dans sa salle de tir.

 

Voila tout ce que je fais en une soirée ou alors je peut simule un cancer des poils de testicules devant un bloc opératoire.

 

Ells 19/06/07 

Publicité
Commentaires
Publicité