Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
3 juillet 2007

Cte conne

J'ai plus d'inspiration récemment alors je suce Laide .

 

 Hier, je suis sorti de la boulangerie et Ô désespoir, oui désespoir avec un grand Ô comme Ôrgasmes, je vois mon ex petite copine qui me fait un grand coucou ...
Cte Conne, est là, dans ces vêtements qui lui vont trop bien et qui me font bander à me faire coucou:"Tu m'as acheté quoi chérie ?".
En plus elle me prend pour son mec, putain elle à le corps mais pas le cerveau, je lui répond quand même que j'ai acheté du pain.
Cte Conne, là dernière fois que je sortais avec elle date de quand je suis entré dans cte boulangerie, elle devrait savoir que ça fait cinq minutes quez je suis plus avec elle.
Alors je lui annonce, très sobre. Au faite, j'ai décidé en entrant dans la boulangerie que je sors plus avec toi.
Elle me regarde, genre elle se pose une question dans le cerveau, je me demande pas lequel et commence à me caser pour rentrer chez moi.
Puis elle me demande un truc qui insinue, la question de son pseudo-cerveau, une question du genre, c'est une blague ou une grosse blague ?
Je me retourne, lui demande son porte monnaie, elle me le tend, je prend toute l'argent puis je lui dit des fausses vérités qui la font pleurer et des vraies qui ne la font pas pleurer .
Je me case et je regrette de ne pas avoir acheté un pain au chocolat.
Quand même, qu'es ce quel es conne, cte conne.

 

Ells 02/06/07

Publicité
Commentaires
D
Pas mal du tout ^^
Publicité