Ells

Poubelle de connaissances, images, récits et modeste bout de vie . - mise a jour extrêmement rare -

14 juillet 2007

discution avec dieu

Si je devais choisir quelqu'un avec qui finir ma vie, je me choisirais moi.     Il sortais du supermarché quand une nana l'aborda; lui demanda poliment du feu, il lui répondit qu'il ne fumait pas, elle enchaîna en lui demandant l'heure, il lui dit qu'il ne portait pas de montre, il avait l'impression d'avoir des menottes; elle lui proposa de boire un café, il se déclina en disant qu'on l'attendait; elle lui dit qu'elle voulait tirer un coup avec lui, il dit que non il avait déjà une femme et que il... [Lire la suite]
Posté par ells à 16:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 juillet 2007

premiére pas dans la neige .

Posté par ells à 09:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2007

j'ai deux petits secrets pour toi, alors profite en, c'est pas tout les jours noel .

En dirait c’est dur, mais en faite, on se rend compte après, c’est mou.   J’écris sur un ordi qui n’est pas le mien avec une pute payé en pot de Nutella derrière moi. Ca pour deux raisons, mon ordi ne veut pas fonctionner les jours saints et il y en a beaucoup pour lui. La deuxième raison est qu’un copain travaille chez Nutella. Mais bon je ne viens pas là pour vous parler d’une pauvre petite pute qui me tripote et qui a une cuillère de nut dans la bouche, je veux vous révéler deux trucs, peu être trois. Le... [Lire la suite]
Posté par ells à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2007

rouge et noir - noir & rouge

Posté par ells à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2007

Cte conne

J'ai plus d'inspiration récemment alors je suce Laide .    Hier, je suis sorti de la boulangerie et Ô désespoir, oui désespoir avec un grand Ô comme Ôrgasmes, je vois mon ex petite copine qui me fait un grand coucou ...Cte Conne, est là, dans ces vêtements qui lui vont trop bien et qui me font bander à me faire coucou:"Tu m'as acheté quoi chérie ?".En plus elle me prend pour son mec, putain elle à le corps mais pas le cerveau, je lui répond quand même que j'ai... [Lire la suite]
Posté par ells à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2007

mouette seule - bouf

Posté par ells à 08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]