Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
22 septembre 2007

rescencement téléphonique

L’intello la créer, l'autre [intello] fait semblant [de la comprendre].

- Allo
- Bonjour
- Bonjour
- Es ce que c'est possible de parler à Mr Niug Alusru ?
- Non, il est absent pour la journée il travaille.
- D'accord
- Vous voulez laissez un message, puis-je prendre vos coordonnées.
- Je représente les services de recensement du gouvernement.
- D'accord, vous voulez le recenser.
- Oui, puis-je prendre votre identité ?
- Je suis Ennarrafle, sa femme de ménage.
- [bruit de clavier ...] Vous habitez le marécage de la paix, au trois.
- Oui
- Mmm. Vous dite que Monsieur rentre à quel heure ?
- vingt heures le soir.
- tout les soirs ?
- tout les soirs.
- et le matin ?
- six heures.
- tout les matins ?
- tout les matins, même le dimanche.
- Mmm, d'accord, Pouvez vous répondre à la place de Monsieur.
- Euh, je ne crois pas qu...
- Vous pouvez sûrement répondre sur des questions banales à sa place, je ne me verrais gêné d'empeser Monsieur à son travail.
- Oui mais je ne sais pas si Monsieur le permettrait.
- Mais si il le permettrait sûrement, mettez vous à sa place.
- Si vous le dite.
- Tout d'abord date de naissance et lieu de naissance.
- il est né à Paris, il a quarante six ans il me semble et mmm, on fête son anniversaire tout les dix septembre.
- très bien, quel études a t'il fait ?
- Il me semble qu'il a fait les écoles supérieurs de commerce, Etes vous sur que je devrais répondre à la place Monsieur ?
- très bien, oui vous avez parfaitement le droit, Quel emploi à t'il actuellement ?
- Il est patron, de son entreprise.
- De quel entreprise ?
- Je ne sais pas vraiment, dans la revente d'eau potable il me semble.
- Hein, produit de luxe, très bien, et quel est son salaire ?
- hum, je ne sais pas si Monsieur me permettrait.
- Vous avez sûrement vu une feuille de paye.
- Oui, une fois il y a cinq ans, il gagnait un demi million il me semble.
- un demi million, très bien, par mois ?
- oui, mais il doit gagner beaucoup plus maintenant, êtes vous sur que j'ai le droit.
- Mais oui vous avez le droit, je représente le gouvernement, dite moi combien à t'il d’enfants.
- Zéro
- très bien, à t'il eu des enfants qu'il a renié.
- trois peu être quatre.
- très bien, a t'il une femme ?
- non, ni une, ni plusieurs.
- a t'il des relations sexuelles fréquentes.
- Il me semble qu'il ramène tout les soirs ou tout les deux soirs une prostitué ou plusieurs.
- très bien, quel consommation d'alcool à t'il ?
- pour l'alcool, je ne sais pas vraiment, mais il a un bar bien garni.
- d'accord et consomme t'il du tabac ou de la drogue.
- Il consomme régulièrement de la cocaïne, pour mieux dormir il me semble.
- Très bien, en parlant de drogue, savez vous s'il mène des actions illégales.
- Je peux vraiment répondre à ces questions ?
- Mais oui, sachez que je représente le gouvernement.
- Il me semble, qu'il est une personne importante dans la mafia rouge.
- très bien, et dans quel secteur ?
- l'immigration, la vente d'armes biochimiques, et le meurtre sur commande.
- l'assassinat ?
- non il y a une différence entre le meurtre commandé et l'assassinat, Mr me l'a expliquer, c'est une histoire d'éthique il me semble.
- D’accord. Savez vous s'il à déjà tué de ses mains.
- Je ne sais pas vraiment, il faudrait que je lui demande, mais je sais qu'il a plusieurs armes laser et automatique dans sa chambre, dans un de ces coffre fort.
- bien, très bien et avez vous accès à ces coffres ?
- Oui, du moins à tous ceux qui ne contiennent pas de l'argent, je les lave puis je replace les objets.
- Et quel est le code de celui ci ?
- En avez vous vraiment besoin pour le recensement ?
- Oui, cela nous permet de savoir quels sont les chiffres préférés des humains.
- Il me semble que ce n'est pas Monsieur qui a choisit le code.
- Si ce n'est pas lui, c'est quand même un homme et donc par conséquence les chiffres préféré d'un être humain.
- D'accord, le code est 85856-3526 et on ne peut que l'ouvrir à un nombre de minutes pair.
- Très bien, merci, je vais maintenant vous redemandez l'heure à lequel il rentre ce soir.
- Environ vingt heures, je l'ai déjà dit.
- Très bien, maintenant vous allez m'écouter attentivement.
- Je vous écoute.
- Après cette conversation téléphonique, je pense qu'il serait préférable que vous preniez les armes de Monsieur et tout les objets que vous pourriez juger dangereux pour lui, enfaîte s'il lui arriverait un problème à cause d'elle vous seriez tenu responsable de l'avoir laissé avec des objets dangereux .
Une fois que vous serez parti chez vous avec les objets, bien sur sans en parlez à Monsieur, d'ailleurs vous partirez avant qu'il revienne.
Puis il me semble, comme vous avez répondu à sa place au recensement, vous mérité une semaine de congé, monsieur en sera reconnaissant et en conviendra il me semble, donc pas la peine de lui demander la permission.
Normalement le gouvernement devrait vous contactez d'ici la fin de votre semaine de congé. Très bien ?
- très bien ... il me semble.
- Vous prenez les armes, puis une semaine de congé.
- Prendre armes semaine congé ... très bien.
- Très bien madame, je vous rappellerais prochainement à votre domicile.

 


 Ells 21-22/09/07

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop zarb ce texte ! En plus il y a plein de fautes ^^ lol !<br /> Mais je trouve ca pas mal !
Publicité