Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
31 décembre 2007

Je suis fatigué

JE déconseille fortement le texte qui suit, pour des raisons d'atteintes à la moralité, à toute les personnes dont l'age est inférieur à seize ans, à tout les personnes sensibles, et aux personnes agés de par l'indignation.
J'invite la personne concerné par ce texte à le relire fréquament, meme si je suppose qu'il lui reviendra seul en tete.
Sur ce faite votre choix .


Le plus simple aurait été de mettre la photo, oui, enfin non, les deux photos.

J'ai deux photos qui représente ma merde dans un tobogant en porcelaine.
Elle est trop belle pour toi.
C'est pour ça que je les ais pas mis.

La prochaine fois ça devrait aller, je reprendrais les photos, un jour, avec la chiasse, un peu d'alcool et le vomi d'une jeune fille qui y aura trempé ces cheveux.
Ces cheveux seront trempés car personne n'était là pour les retenir, mais si elle si la peine de régurgiter dans les wc et pas sur ton lit . D'ailleurs ça m'a étonné.
Bon jchui chiant à ce qu'il parait et d'aprés vous j'arriverais à rien mais bon vous etes d'autres. C'est vous qui le dites, comme moi.

La prochaine fois les deux photos seront génials, faudra créer le nobel de la photo pour elle.
La merde liquide plus l'éthanol plus le vomi et quelques cheveux .
Tu te fous des cheveux, mais c'est la touche final.
Quand tu regarderas cette photo grace aux cheveux tu reconnaitras.
Tu sais ta grand mére, quand on te dis quand elle est née, tu situe ça à coté de la naissance de Jesus et de l'ascession au pouvoir de Staline .
Je suis con tu sais pas qui c'est .
Jesus est le mec qui symboliquement représente une religion, on a plantés des clous dans ses mains et ses pieds .
NE dit pas à un juif que tu es le nouveau prophéte et si tu as un pote qui s'appelle Judas, tue le pour le servir à ton repas.
Bon je parlais de la photo et de ta grand mére.
Tu vas etre frappé .
La ressemblance entre la merde
et la vieille de ta vieille.
le vomi
et l'ancetre qui a un quart de tes génes.

Tu vas reconnaitre la trace de ton pied dans la figure de ta grand mére, sur cette photo.
D'ailleurs tu ne sauras pas si j'ai pris la photo aprés que tu l'es frappé ou si c'est des mouches dans une boucherie.
effectivement.
J'avais pas vu les mouches, mais toi tu te souviens des mouches.
Tu me l'as dit, d'abord pendant les premiéres minutes de mort, c'est les mouches bleus qui viennent et qui pondent des oeufs.
Les bleus ne sont pas venus, mais les vertes qui s'occupent des heures suivantes on pondus des oeufs, celles d'aprés tu m'en a parlé, elles viennent pendant l'éclosion des vertes, mais tu ne voulais pas.
Tu as mis le corps, tout dur sauf la tete, de ta grand mére dans un cercueil.tu ne voulais pas qu'elle soit seule.
Apparament, c'était un homme.
Jack Henrie, 1956 - 2002, aimé par sa femme et ses deux fils .
Ca lui fait une nouvelle femme.
Elle ne sera pas seule.

Les mouches ont commencé à éclorent quelques jours aprés dans le cercueil.
Elle n'est pas seule, t'inquiéte pas.
Des milliers de mouches vont la mangée, elle qui est nue avec celui qui est regrétté par sa femme, tu les as mis en 69 nus.Ils vont se faire manger des milliers de fois.
Les mouches vont mangés un peu d'eux memes.
et copuller et voler et vaquer à des activités de mouches.
Dans le cercueil.
Puis elles vont re-pondre des oeufs.
puis mourir.
Une nouvelle génération de mouches vertes va naitre.
Elles vont manger.
Et ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y est plus d'air ou de grand mére et son inconnu a qui elle léche le cul. Tant que sa langue n'est pas mangée.
Le plus drole sera surement la tete des gens si le cercueil se fait ouvrir.
Des milliers de mouches mortes, deux cadavres nus qui font une bise au rectum de l'autre, et leur peau à moitié mangée.
Maintenant tu comprend peu etre pourquoi je n'es pas mis les photos, bien qu'elles soient ressemblantes à ton souvenir.
Le texte est meilleur, il t'explique ce qu'il se passe, là ou tu n'es pas.
Donc la prochaine fois, fais quelque chose de plus propre. Tu n'as que deux grands méres.

Ells 31/12/07

Publicité
Commentaires
Publicité