Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
3 février 2008

Jeune fille bien sous tous rapports

un petit edit comme ça : coucou à cindy, tu ne devrais pas etre en train de travailler ? ( je blague je te fais plein de bisous ).


Inspiration en lisant ça :
http://obscenesansmoustache.blogspot.com/2007/05/on-peut-se-voir-samedi-soir.html
On peut se voir samedi soir?

- Bonjour, tu vas bien ?
- Oui sa va,

C'était mon ancienne petite copine .

- Tu racontes quoi de beau ?
- Tu veux parler à ma copine .
- Enfaite je voudrais coucher avec toi .
- Tu veux que je te passe ma copine ou je raccroche ?
- oui passe la moi . Sinon ça t'intérresse un café ?
- non. je ne veux plus te voir . Je te la passe .

Ca fait environ trois semaine que j'ai quitté Denise pour Iréne

- Iréne, c'est Denise, elle veut te parler .
- J'arrive .

Et Iréne est trés copine avec Denise .
Assez pour que Denise appelle tout les jours .
Iréne lui parle comme à une autre nana .

- Allo Denise 
- Salut Iréne

J'entend par le haut parleur la voix de Denise, Iréne me fait un clin d'oeil .
Tout les jours c'est moi qui décrocche le téléphone .
Tout les jours elle me fait des propositions .

- Alors quoi de beau .
- Bah Victor ne veut pas prendre un café avec moi .
- Et alors ?
- Bah j'aimerais bien couché avec lui .
- Oui mais c'est mon mec et on en a déja parlé Denise .

Moi, je fais comme si de rien était quand elle me parle, je répond toujours à autre chose .
Je la préviens que je raccroche si elle est trop insistante .

- Mais il pourrait au moins répondre à ce que je lui demande .

Mais déja je te racroche pas au nez .

- Tu sais qu'on en a déja parler, il est déja sympa de te répondre .
- Tu sais Iréne, j'aimerais qu'on se fasse un repas tous enssemble .
- Toi, victor et moi ?
- Oui .
- Il n'est pas d'accord .
- Tu sais qu'il aimait me sucurrer de petits mots aux oreilles .
- Tu sais qu'il n'est plus avec toi .

Je dis pour Iréne rapidement : Pourquoi tu lui répond encore ?

- Iréne, tu te rappel depuis quand on est copine ?
- Oui, ... sept ans il me semble .
- Tu sais qui t'as présenter Victor ?
- Toi .
- Et c'est pas cool de piquer le petit copain de sa meilleur amie .
- On en a déja parlé .
- Tu sais qu'il m'a offert des sous vetements et vetements super sexy .

Des vetements de fin de série, presque gratuit et laid .

- Et donc ?
- Tu sais que quand tu n'es pas là il pense à moi .
- Je ne te crois pas .
- Tu sais que quand il couche avec toi il pense à moi .
- Je ne le crois pas .
- Tu sais que ...

Et blablabla .
Je ne comprend pas .
Pourquoi Iréne tient absolument à rester au téléphone tant que cette conne le veux .
Pour tester notre amour ? Elle serais folle si c'était ça .
Je sais pas .

Ells  03/02/08

Publicité
Commentaires
Publicité