Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
13 avril 2008

J'aurais voulue etre une balle perdue

Peu importe l'arme .

Un Ak-47 .
un pistolet .
Une carabine.
Un sniper .
Une arme ultra moderne .
ou meme un tromblon

Peu importe le mobile .

Une rivalité .
Une fatigue passagére .
Une vielle envie .
Une vielle rancune .
5 millions et deux maisons .
Une femme .
Quatre euros .
ou meme une envie préssante .

L'idée, qu'il y est deux personnes . Une armée, une victime .
Ce qu'il y a autour ne compte pas . Ni les autres individus, ni les meubles, ni les titres, ni les études, ni l'argent .
Ce qu'il y a entre peut compter . Un parre balle, un mur, un autre individu .

La personne armée cherche qu'il n'y est rien entre .
La victime si elle est consciente cherche un coin, une voiture, une armure médieval .

Peu importe la place dans le chargeur, que ce soit la cinquiéme, la vingt-quatriéme ou l'unique balle .

La personne armée tire. peu importe la personne .

Un pretre.
un militaire.
un kamikase.
un éléve de quatriéme.
un drogué.
ton voisin.
ou meme toi .

l'intention est là. Je l'est déja dit, peut importe le mobile.
Dans la tete de la personne la trajectoire est droite, le doigt en général, détent la détente, une explosion chimique à lieu dans le meme temps, sur une arme automatique la prochaine balle s'impaciente et monte. l'explosion est l'oeuvre de moi meme-la balle- . Cette explosion me confére une vitesse initiale considérable .
Une déflagration sonore à lieu soit au moment de l'explosion soit au moment ou je sors de l'arme .

Peu importe le lieu, vraiment.

Une gare.
Une montagne.
une ville en ruine.
un quartier chaud.
un avion.
ta propre maison.
une foule autour d'un président.
une cage d'ascenceur.
un restaurant chinois.
ou meme un nid de cigogne .

Je te conseille de pas lire ce paragraphe si tu veux pas avoir l'impression de faire un exercice de physique chimie .
On peut ce permettre d'appliquer la deuxiéme loi de Monsieur Newton, remis en cause par Monsieur Einstein actuellement remis en cause . Cette deuxiéme loi s'appelle aussi principe fondamentale de la dynamique .
la masse multiplier par le vecteur accélération ( ici négatif car est une déccélération ) est égal à la somme des forces .
Ma masse est presque nulle . ou du moins minime . On va dire 100 grammes soit 0,100 kilos .
Le but est de calculer la valeur de l'accélération, celle ci étant la dérivé par rapport au temps de la vitesse qui nous permet d'obtenir la position . Ca à l'air compliqué ou pas. C'est simple. mais je suis incapable de le faire correctement .
Bon allé on se le fait avec trois forces. D'abord le poids . il est égal à la masse multiplier par la pesanteur mais ça tu le sais . la pesanteur est variable, je l'est dit peu importe l'endroit . Je pars seulement du principe que tu n'est pas proche du centre de la terre ou du soleil ou de toute autre masse considérable ( et je ne parle pas d'une grosse mama ). Aprés il y a les frottements, normalement ma forme svelte et éfilé me permet de les réduire . mais bon comme la vitesse est grande elle est élévé au carré . Aprés il y a la poussé d'archiméde ...

En gros tout ça pour dire que la déccélération sera faible et que la trajectoire est celle d'une droite qui avec une long distance ou une forte pesanteur tend vers une parabole .
De toute maniére la balle évolue que sur un plan donc en deux D .

Peu importe la cible .

Un pretre.
Un militaire.
Un homme du peuple.
Un dieu.
Une fillette au yeux bleu.
Un oiseau.
Toi.
Le premier passant.
Ou meme le tireur.

Je-moi la balle suis ma trajectoire .
Mais il se trouve par une erreur quelconque que je m'arret dans une imprimante, dérriére la cible ou dans le coeur d'une autre personne . que je traverse l'arcane sourciliére le cerveau et le cuir chevelu et que la cible survive .
Ou alors meme la cible en est consciente et braque son enfant ou se couche .

Ce qui est alors génial . C'est que l'intention du tueur, armé de sa belle arme, de toute son intention, de ses motivations pour tuer . Armé des lois centenaires de physique . tracant virtuellement une droite du canon à une tache de sang .

Ce qui est génial est que tout cela est contredit . Et que je suis perdu à quelqu'un d'autre .
C'est ce que je veux qui m'arrive .

Et avec toute mes mauvaises intentions, j'ai finit au coeur d'une cible de stand de tir . Je n'ai pas réussi à déjouer toute les intentions du monde .



Ells 13/04/25

Publicité
Commentaires
T
je sai que tu maime mes il faudrai arété de parler de mes intentions a tout le monde
Publicité