Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
24 avril 2008

Selection de films .

Après avoir regardé Confession d'un homme dangereux, que j'ai beaucoup aimé, je me suis dit qu'il faudrait que je note un peu tout les films que j'ai vu ou plutot qui me passe par la tête dans le but d'en sélectionner les meilleurs, du moins ceux que je trouve incontournable.
Donc j'ai fait une liste sur l'ordi, non exhaustive de tout les films que j'ai vu, et j'ai trié ceux que je trouve important, qui m'ont d'une manière marqué et ceux qui l'ont fait mais de manière moindre . Les autres nombreux, même si je passais un bon moment avec eux, je les est oublié quelques jours plus tard ou je ne me souviens pas qu'il m'ai fait réfléchir .


Ceux qui m'ont beaucoup marqué, Donc le haut du podium, sans ordre :

Sin city                                 
Confession d'un homme dangereux            
babar ( le premier épisode )                
princesse mononoke                         
Requiem for a dream                                 
Shrek 1                                    
Shrek 2                                       
Asterix et obelix cleopatre                  
American history x                         
american beauty                            
le monde de nemo                        
corto maltese                              
                         
cars                                       
forest gump                                 
Johnny memonic                                 
retour vers le futur 2                        
star wars 2                                     
le bon la brute et le truand                
il était une fois dans l'ouest            
kill bill 1                                 
kill bill 2                                  
le silence des agneaux                        
phone game                                    
battle royal 1                                 
le monde rabby jaccob                      
shoot em up                                           
assaut sur central 13
The bucket list                                  

Ceux que je trouve bons mais pas assez pour etre dans la premiére liste .


little miss sunshine      
Voyage de chiyiro         
hero                      
american gangster   
matrix 1                  
memento                
satr wars 6                        
lolita malgrés moi                        
le maitre du jeu                  
l'effet papillion               
ocean eleven                        
taxi 2                           
traffic                            
cesar 10 ans et demi                  
il faut sauver le soldat ryan
Je vais bien ne t'en fais pas            
empire des loups 

J'aimerais savoir s'il y a des films que vous auriez mis ailleurs . ou que vous auriez rajouter .

Publicité
Commentaires
T
assaut sur central treize on la vu ensemble ... héhé<br /> joyeu annvi avec lucie et de lucie<br /> bis'
Publicité