Ells

Poubelle de connaissances, images, récits et modeste bout de vie . - mise a jour extrêmement rare -

14 janvier 2007

e leclerc à poil

Posté par ells à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 janvier 2007

phillipas le lutin

Il sera une fois ou un petit lutin malicieux des foret du sud dévasté par la peste grise et la déforestation, venait à la ville ou son oncle travaillait comme kamikaze pour une organisation très méchante démantelé par les très gentille états unis (c’est écrit par Jésus et moi dans la bible). Ce petit lutin appelé Phillipas était particulièrement con et doit avoir une descendance commune avec Elftor mais le sujet n'est pas là et l'intéresse principal est de savoir ce qui ce passerait une fois que Phillipas serait en... [Lire la suite]
Posté par ells à 06:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2006

ci git

Posté par ells à 20:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Liste de ce qui est à faire avant la fin du mois :

REMBOURSER le prêt de l'appartement Payer la bouf Acheter des nouveaux vêtements à Paul Acheter des chaussures de sports à Paul Négocier la prime le patron S’inscrire en temps que parents d'élèves de maternelles Faire un procès à son père pour avoir plus Gagner le procès Avoir plus à la fin du mois Aller voir le patron et l'arrêter sur ces fantasmes de secrétaire Inviter M. de R... au resto Bien s'habiller pour le resto avec M. de R... Se faire désirer au resto par M. de R... ... [Lire la suite]
Posté par ells à 20:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 décembre 2006

arreter de me regarder

Posté par ells à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2006

début de correspondance entre le paradis et l'enfer

 À M. Philipp Sabathe 15 rue des diablotins, Newenfercity Bonne nuit chérie, Tu me manques, deux jours déjà que je suis là et je ne peux plus supporter cet endroit, déjà.On m’avait dit que c'était merveilleux, magique, luminescent et bah c'est nul. Nul. Nul, franchement pour un endroit vanté de presque toutes les religions, je trouve ça dommage.Donc le paradis est nul, pourquoi ? Pourquoi cette endroit si recherché et désiré est t'il nul, parce que le... [Lire la suite]
Posté par ells à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 décembre 2006

ma copine

Posté par ells à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2006

question

Deux (faux) amis doivent choisir un voeux, Pour rendre ça crédible on peut imaginer quelque chose du genre les deux ont un accident de montgolfière arrivent sur une île déserte et trouve une lampe (comme part hasard) avec un génie qui en sort (comme par hasard bis) et qui leur donne le droit à un vœu, chaque un (hormis la connerie d'en avoir le droit à d'autre voeux comme par hasard double bis). Le premier faux ami demande que le voeux de la deuxième ne soit pas exaucé. Le deuxième faux ami demande que le voeux de la... [Lire la suite]
Posté par ells à 21:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2006

grand frére spécial force et petite soeur

Posté par ells à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2006

reflet bleu foncé

Posté par ells à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]