Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
10 mai 2005

Bon je viens vous parler de film maintenant ... alors brice de nice ... a chier

voila , BRICE DE NICE

je dirais seulement à chier , note pas plus de 9 / 20 ... en faite il y  quelque blagues bien mais c'est souvent brice_affiche
(trop) lourd et puis sourtout il y a beaucoup de reprises des sketchs qui eux sont mieux ...
alors je ne vous conseille pas d'aller le voir sauf si on vous invite (et on paye et encore ) .

les acteurs sont Jeandujardin ( un gars une fille ou un gras une fille ... ) ; Clovis Cornillac ;
Elodie Bouchez et Bruno Salomon mais je pense pas qu'il mérite vraiment d'etre citer ...
bon et tout sa c'est réaliser par James Huth .
voila donc en gros si vous avez vus les sketchs n'aller pas voir le film ...

Publicité
Commentaires
D
les sketchs de Brice sont bien mieux ! "pas de violence, c'est les vacances !"<br /> et même si j'ai bien ri pendant le film, j'ai trouvé qu'il était souvent lourd. et je te rassure, on m'avait payé la place... ;-)
Publicité