Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
11 mai 2005

normale ... petit brifing

alors voila il a les gens qui se disent normaux qui veulent vivre des trucs dit pas normaux , car voila et il y en a qui se trouve pas normal et qui veulent etre normal ...
mais c'est quoi la normalité d'abord !!!
alors la normalité c'est ce qu'il y a de plus général donc en france un des facteurs de normalité serais d'avoir 1.6 enfant par femme ???

non mais c'est idiot ca !!! tu as le choix soit tout le monde est normal pour toi ( c'est pour ceux qui le commun des mortelles.) ou alors tout le monde est pas normal ( car on est tous différents ??? non ??? ) ou encore celle auquel je pense la plus utile que il y a pas de normalité et comme sa on ce fait pas chier a savoir si on est normal !!!

voila euh c tout euh si vous voulez le nom du blog qui m'as fait chercher cette réponse et bien vous avez cas chercher ou voir si cette personne n'as pas laisser un message dans commentaires ...

Publicité
Commentaires
M
je crois que masseur n'est pas normale et ça m'inquiète beaucoup ; bon évidement elle a eu 1,6 enfants ; le premier était normal - encore que je sois pas sur qu'il ai eu lui aussi 1,6 enfants, à mon avis il est encore trop jeune - à suivre - <br /> mais le second n'est formé qu'à 60% ; il lui manque un bras, une oreille et 4/5 de cervelle. Moi je pense que c'est parce que masseur n'est pas normale. elle même n'est que le 0,6 enfant de monpère qui lui même est un peu pas fini...<br /> mais masseur me répond que c'est moi qui n'y comprend rien et que je suis anormale<br /> est ce que quelqu'un peut me dire si tout ça est bien normal ???
Y
Mouhaha. Hého prends pas la mouche! Même pas le temps de m'expliquer.. Tu ne connais même pas la raison de mon message. Tu ne sais même pas pourquoi j'ai tenu à dire cela..<br /> C'est juste qu'on me dit toujours que je suis bizarre.. ou différente. Moi bien evidemment je ne comprends pas, tu l'as dit toi même, où est la normalité? Mais on me le dit comme un reproche, ca a le don de m'énerver, alors pour qu'on me lache enfin les bask` j'aimerai être " normale " :) Logique non?
Publicité