Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
21 mai 2005

bon franchement je fous rien ...

bon je me balade sur les blogs de temps en temps ( grace à tout les annuaires sauf celui de skyblog ...)
et voila c'est tous les meme gros so modo meme le mien . personne va les voir , ce qui a noté peu etre de qualité mais seul les proches des personnes consernés viennent mettre quelque chose , c'est une sorte de censure ... sous la saturation d'information ( trop d'info sur le net ) personne ne vient à prendre connaissance des bonnes info qui sont cachés dans un petit blogs au fins fond du monde ( pas forcément le mien ) ...
voila c'est pas un coup de gueule mais un petit mot comme sa .

Publicité
Commentaires
M
masseur me disait :<br /> - petite fille, va voir le blog de ells - il est denfer (blague à 2 balles typique de masseur)<br /> - denfer-rochereau, lui répondis-je naïvement ? là où il y a les lions, ajoutais-je trop rapidement ?<br /> - oui rigola-t-elle, pas loin de la banlieu de la savane africaine, la où le dernier métro gronde et rugit à 12h30 GMT du soir...<br /> - ah, fis-je déconfit<br /> et ainsi je suis venu à ce blog ou les lions rugissent de manière virtuelle et ou la savanne tremble sous les pas du tromé ; un blog du fin fond du bout du monde, où les senteurs de vieille huile rancie réchauffent le coeur des terribles félins de bronze.<br /> Et depuis devant tant d'extase et de joie, je vénère masseur et le loue mille et mille et une fois...
I
chais pas si tu t'souviens de moi (heum... superbe entrée en matière) mais j'trouve que t'as raison. c'est dommage, les "bons" blog sont inconnus... et ceux que tout l'monde visite, c'est ceux ou les gens racontent leur vie (merdique) avec des photos de personnes tout aussi inconnues que le propriétaire du blog... m'enfin...
Publicité