Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
18 juin 2005

Coup de gueule contre les votes des sites pour la qualité !!!

donc je pousse un coup de gueule contre les votes plus précisément les liens qu'on trouve sur internet , par exemple lesroyaumes ( c'est le seul exemple que j'ai en tête mais il y en a d'autres ) .
donc je disais sur certains sites, on trouve des liens en bas à gauche ou droite en général qui nous propose de mettre une note au site sur un site qui lui répertorie ces sites .Le probléme du principe c'est que en général , la personne va voter au début, lorsqu'il commence le jeu il trouve sa bien en général car il y a plein de trucs , il essaye de tout découvrir , comprendre comment sa marche .
alors sa lui plaît et logiquement il met une bonne note, résultats le site devient surnoté, vous me diré les autres aussi, mais non pas forcement car pas tous mettent un moyen voyant et attractif de vote pour leurs sites .

donc maintenant si vous noter par exemple l'antivirus tout nouveau que vous êtes en train de télécharger ( gratuitement et légalement comme avast pour moi ) . attendez au moins de l'avoir pris en main et de le connaître un peu avant de le noter .

Publicité
Commentaires
Publicité