Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
10 septembre 2005

départ

Lundi matin, ( 5 septembre 2005 ) debout avant 5 heure,
j'ai pas de peigne, plein de noeud dans les cheveux et je déteste ca, Es ce qu'on a les chaussures acheter avec maman ? je sais pas . bon assis dans la voiture à coté de plein de bagages ( mais on ne dépasse surement pas les 80 kg autorisé ) j'ai mal aux boutons d'acnès entre les yeux .

Je susi dans l'avion, l'heure est inconnue,
je suis crevé, maintenant il fait jour, d'abord il y a le vol Lyon-Paris et aprés Paris - Yaoundé, j'écoute les donjons de nahalbeurk .

Paris charles de Gaulle heure inconnu mais plus que 7 heure à cause de la montre d'un inconnu,
on fait la queue pour passe en zone international, de l'autre coté deux gamins jouent sur un pan de mur inclinés . quad on y pense sa fait tout bizarre de dire qu'il le font en zone international,

zone international, prés d'un endroit fumeur,
c'est fouce que les gens fument de différentes facon, autre truc dingue, je dois pas avoir une gueule sympa vu qu'a tout les les controles ils me font bien chie, je crois qu'enlever boutons, moustache, cheveux les embetterait moins . ou me ferais moins prendre pour un terroristre .

Publicité
Commentaires
Publicité