Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
1 novembre 2005

La légende de zorro

zorroDon Alejandro enfile à nouveau le masque de Zorro pour défendre les paysans contre Jacob McGivens. Elena demande le divorce car elle préférerait qu'il consacre son temps à l'éducation de leur fils. Armand, un aristocrate français, en profite pour courtiser la jeune femme, tout en dirigeant secrètement la confrérie des Chevaliers d'Aragon... Bon ça c'est le résumé de cinefil et je n'est pas trouver la bonne image pour le film .

>Mais sinon c'est un assez bon film, la suite est assez cohérente, c'est toujours le meme genre que le masque de zorro pour le style, les combats, les valeurs ( au sens ou certaines personnes l'endendent qui ne se reconnaitrons pas ), les méchants qui veulent détruire le monde, la facon dont progresse l'histoire et le peu de rebondissement ...
L'humour est au rendez-vous et est drole ( je trouve pour une fois ), avec des répliques cinglantes qu'on retrouve dans beaucoup de films, du comique de geste ( le fils feras presque tout ),  comique de situation là j'entend le cheval de zorro, qui ne chaneg pas trop dans son attitude ...
Et forcément que serait sans un zorro qui se la "péte" et la pour ce la péter il se gene pas ( action qui servent a rien, ruades du cheval, sort au millieu des flammes ...)

Alors je conseille ce film à :
ceux qui aime le genre ( ne demander pas c'est quoi le genre, car je connais juste genre féminin et masculin )
ceux qui ont aimé le précédant
ceux qui essayent d'embaler sur des films qui sont pas fait pour
ceux qui aiment catherine zeta jones
ceux qui ont du temps et de l'argent
ceux qui ont lus ce texte en entier
et plein de monde encore ...
et excuser moi d'avance si cela ne vous à pas plus ...

Publicité
Commentaires
Publicité