Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
10 janvier 2006

essaye n* 1 d'animal ...

bon je fais un peu animale car j'ai rien à faire et c'est simple ...

adopt your own virtual pet!

aujourd'hui, une demi heure de réflexion et glandouille, pour le retse de la journée, ça fait quatre jours tranquille à rien foutre, si je crois que j'ai fait une overdose de morrowin en attéggnant le niveau 15 en deux jours et en jouant comme un dingue ... mais le jeu en vaut le coup . Je m'intoxique au jeu video, malgrés que le shit et l'herbe soit largement moins cher sa évite les scernes selon le nombre de pet/heures de jeux ...
si je voulais retranscrit un écrit "composé" mais bon qund je l'est relue, je l'ais trouvé nul, chaque fois que je regarde dérriére je trouve ça nul, si je vais de l'avant c'est bon .
je pourrais pas faire politiquequand je serais plus vieux, ne vous inquiété pas je serais assez vieux un jour mais sa doit etre chiant de te dire qu'il y a a aucun jeune en politique ( il ont tous plus de 40 ans minimun ... ) et que la majorité des gens qui écoute tes discours que tu as meme pas composées il en ont que dalle à foutre la plupart du temps .

sinon refléxion du jour, quotidienne :" ________ ." fin de citation .

Publicité
Commentaires
A
je crois pas que tu pensais à mal mais j'apprécie pas tellement que tu dises que je "laisse trainer mon cul partout". ça fait même franchement mal. Va pas me dire que c'est la vérité parce que si c'était le cas, je pense pas que ça me ferait autant chier vois tu...<br /> Bonne continuation quand même.<br /> PS : bien sûr j'ai pensé à la revoir pour dire ce que je pensais d'elle, d'ailleurs j'y vais demain (aujourd'hui elle bosse pas cette feignasse).
Publicité