Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
18 janvier 2006

Tony, il aurait pu devenir président mais ...

tony_toni_il_est_pas_connu_mais

Lui c'est Tony, il aurait pu devenir célèbre, mais il n'as pas pu.

Enfaîte il aurait pu devenir président des états unis d'Amérique, mais il n'as pas pu.

Je n’ai pas de photo de lui car il n'est pas connu, c'est pour ça que ce dessin approximatif le croque en gros.

Quand il a eu 4 ans, Tony à compris que pour changer les choses il devrait devenir président, comment je sais pas, Pourquoi je sais pas non plus.

Bon après chaque fois qu'il avait une occasion de se faire élire il essayait et réussissait souvent mais il ne réussit pas certains, enfaîte il ne réussit jamais à ce faire élire plus beau mec de son lycée ou plus sportif, pourquoi ? Il devait être moche mais en faite je ne sais pas.

Il aimait quand il se fessait élire, peu être parce qu'il se sentait aimer, pourtant il n'as jamais eu de problème avec l'amour, les filles, ces parents ... en tout cas c'est ce que j'ai compris .

Bon je m'interrompt à ce point du récit car il est court de toute façon et car je suis l'écrivain (je suis pas rémunérés mais je suis pas là pour parler de ça). Bon je parle de ce gars parce qu'il aurait pu devenir président des Stats, forcément toi là t'en à rien à foutre parce que il y a déjà un *** *** *** président à la place ( je garde mon avis pour moi mais sachez que à la place des étoiles il y aurait pu avoir " trop super bon ou le plus nul des " mais ce n'est pas important, il faut plutôt ce dire que Tony, si il aurait été président j'aurais du parler de l'actuel président en vous disant qu'il aurait pu être président .Sauf que l'un l'est devenu et pas l'autre .Bon quel intérêt euh ... je sais pas Tony me remerciera au paradis ( puisque il est pas président . ) Mais bon il aurait peu être pu être pire que l’actuel.

Bon à la base je suis sensé vous raconté sa vie et pourquoi il n'as pas pu devenir président mais je me rend compte que je ne sait que peu de choses ...

C’est dommage car il me semble que sa vie était intéressante.

Mais bon il n'est pas né. Et j'en suis sur.

Ells le 18 / 01 / 06

Publicité
Commentaires
T
Si il est pas né, il est pas au paradis, no ?<br /> Paske si y'a un paradis des mecs pas nés, ca doit etre un sacré bordel, j'imagine..<br /> OU ALORS sa mere s'est faite avorter, ce qui risque d'etre assez chaud si tous les foetus avortés vont au paradis, ca va etre aussi le bordel, mais moins quoi.
Publicité