Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
22 février 2006

because

Parce que ici (http://gemlire.info) je n'enverrais rien.

Parce que je suis un feignant que je n’arrive pas à m'arrêter de rien faire et de prendre mon temps.

Parce que il reste un Twix fermé dans son emballage et un autre mangé au trois quarts, et que j'adore en mettre dans ma bouche avec tout ces composant chimique qui ne me tueront pas mais me rendront pas plus fort.

Parce que tu ne te rend pas compte de ce que tu dit et de ce qui se passe autour de toi, moi non plus d'ailleurs mais je le sais

Parce qu’une pièce de 100 FCFA se balade de doigt en doigt et depuis seulement sur ma main, que sa date de création est 1982 et que c'était en république Centrafrique

Parce qu’il y a ce mot, un de ces mots qui est importants pour moi mais dont ma mémoire sélective à décider de m'obliger une recherche de quelque minutes avant de les retrouvés, celui ci c'est amplification, peu être avec fautes d'orthographes, mais il est important, la mémoire non renouvelé demande une conservation des souvenirs qui s'errone facilement et que je sais plus ce que je voulais dire

Parce que j'ai peur de me faire avoir par ce mot et que chaque fois j'essaye de conserver un souvenir précis, ou j'essaye de ne pas le rendre plus grand plus beau ou plus petit plus maigre plus sympathique moins jolie ... et que quand j'arrive devant cette personne je me demande toujours quel on été mes erreurs et les différences.

Parce que j'avais oublié qu'elle était lunatique mais je me demande si elle l'était ou si c'était juste passage, mais je ne les jamais bien connu

Parce qu’on (je) s (m) e demande souvent pourquoi je suis attiré par tel ou tel personne alors que e devrait pas et que je cherche quelque chose qui n'existe pas.

Parce qu'il reste juste un twix sans son emballage l'autre et dans mon ventre mais quand vous lirez ceci il sera éparpiller

Parce que j'ai cinq doigts à chaque main

Parce que j'oublie tout ce que je veux raconter

Parce qu'il faut que je me trouve un ami imaginaire, lui trouve un nom

Parce que je le tuerais

parce que quand tu ma reproché de ne pas répondre au commentaires et de pas les lire j'ai eu l'impression que sa te touchait beaucoup, ta particule sonore avait légèrement changé et que ce qui me touchait c'était l'impression d'importance que tu donnait à ceci, et que ces commentaires je les lit et relis, surtout les tiens et j'envoie ma réponse au mur, il répétera rien, je lui fait confiance, maintenant tu sais mais chut fais comme si de rien n'était, vis et oublie moi, j'essayerais de faire pareil, je ferais semblant

Parce que ton ego ne reconnaîtra pas forcément cette phrase où ne se permettra pas la perte de temps de le lire

Parce que demain je revois peu être elle, et cela fait huit mois et je me demande comment toi, je t'aurais ambelifier

Parce qu'il y a moins de cinquante poils émergents sur mon menton

Parce que d'écrire ça pourra me permettre de faire le reste du premier parce que

parce que je me demande si il me vaut mieux des cheveux court comme sur certaines photos que certaines possède ou mi long comme sur des photos de star que je ne connais pas ou long comme je ne les est pas encore

Parce que mes cheveux font réagir beaucoup les gens plus que beaucoup d'autre chose je peux me demander ce qu'il ont de spéciale

Parce que ...

Parce que j'espère que personne qui comprennent la phrase d'au dessus la lise parce qu'il m'en voudrait ou moi je m'en voudrait j'ai l'impression de l'avoir noter ici

Parce que j'écoute une radio qui s'appelle fun radio et que j’écoute depuis longtemps mais dont je sais pas pourquoi je l'écoute car j'aime pas du tout ce qu'il y passe mais je l'écouterais juste par ce que c'est une des seule radio que j'entend clairement

Parce que je ne transpire jamais des aisselles

Parce que la société s'est transformé pour que le sexe soit tabou plus que beaucoup de choses

Parce que je vais me convertir à l'islam de mouloud ( on un autre prénom mais ceci est un clin d'oeil a F qui se reconnaîtra sûrement note perso : faut que je passe l'année prochaine au Maroc )

Parce que vingt six virgule sept grammes c'est le poids d'un twix et que le dernier n'est plus qu'en partie dans son emballage et ne fais plus se poids exactement

Parce que je peux vous faire croire que je sais ce qu’est la métaphysique

Parce que je vais arrêter mon listinning

Parce que tout ces parce que ne sont pas une justification mais juste une envie grandissante dans mon cerveau et que je me demande si j'en est déjà poster un message similaire et par contre j'en suis sur le concept pour moi à été piqué à frog qui ne le sera jamais

Parce que j'adore avoir mon bide à l'air

Parce que le message précédent était une phrase squatteuse et que c'est fini

Parce que c'est fini vous pouvez retourné a une activité normal ou continuer de lire ce que vous trouver à lire ou encore écrire un petit commentaire sur ce que vous venez de lire.

Publicité
Commentaires
C
"Parce qu’on (je) s (m) e demande souvent pourquoi je suis attiré par tel ou tel personne alors que e devrait pas et que je cherche quelque chose qui n'existe pas"<br /> faut jamais désespérer, au contraire. En plus, si tu veux savoir, ca arrive à tout le monde et c'est soulant. Moi le pire, c'est surtout quand je culpabilise de pas être attirée par une personne...
M
gluon fluet
L
particules élémentaires.
T
que je reviens d'une soirée de malade où j'ai fait un gros carnage mental et que je me dis que je devrais pas faire ca moins souvent mais peut etre plus et que si je le veux moi aussi je peux avoir une putain d'envie d'écrire tout ce qui me passe par la tete tout en sachant que ce n'est EN AUCUN CAS défouloir, juste que ca me chauffe le clavier, que quand j'etais plus jeune j'avais un programme qui comptait combien de kilometres faisait ma souris, que je gardais les fichiers de sauvegarde bien à l'abri, que j'en avais un autre qui comptait le nombre de touches que j'appuyais sur mon clavier, surtout, et que maintenant je pense que le compte kilometre de la souris serait moins fourni alors que le compte touches du clavier se mangerait une méchante claque dans la gueule vu qu'à force d'avoir une souris à boule IBM et juste mes genoux pour l'utiliser, j'ai appris plein de raccourcis clavier.
Publicité