Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
6 mars 2006

question trouvé sur un forum

J’ai trouvé des débuts de phrases à complétés sur un forum, dont certains me connaissent.
Je ne donnerais pas l'adresse de ce test à quelqu'un sauf certains si il me demande mais globalement c'est censuré pour cette adresse.
À la basse c'est pas fait pour mais j'aimerais que princesse le complète car ça serait intéressant (avec son humour, j'aimerais voir ce que ça donne) . Si quelqu'un veut le faire ne commentaire ou sur son blog soit il me laisse un lien que je le sache soit il le poste la. merci.

1/ Une fois, ma mère ... m'as mis au monde 
2/ Je n'ai jamais ... eu de nouvelle ou bouquin publié
3/ Quand j'avais 5 ans, ...  je pensais qu'on choississaie lors d'une relation sexuel d'avoir des enfants et qu'on pouvait en avoir contre son grés
4/ Le collège c'était ... délire et pote 
5/ Je n'oublierai jamais ... ton test ( sauf si j'ai alza y meurs mais j'ai une bonne mémoire )
6/ Une fois j'ai rencontré ... enfaîte c'est plutôt moi qui rencontre beaucoup de monde alors pour répondre ...
7/ Il y a ce type que je connais ... pas encore que je vais harcelé pour une raison inconnu
8/ Une fois, dans un bar,... j'ai pris un diabolo citron 
9/ A midi, en général,... répons au post mais est peut d'imagination
10/ La nuit dernière, ... j'ai dormi et j'ai fait des trucs avant.
11/ Si seulement j'avais ... pas ce test à remplir j'irais à l'église
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église,... c'est la prochaine fois que je ferais pas se test, sûrement pendant les vacs toujours obliger d'en visité 
13/J'aime bien ... le goût du chocolat et savoir que je peux pas en manger pendant le prochain mois et demi
14/ Quand je tourne ma tête à gauche, ... j'ai mal à l'oeil gauche à cause de la barre de fer qui le perce . Mais je vois des truc que je censure.
15/ Quand je tourne ma tête à droite, ... je deviens aveugle et théoriquement je vois un mur blanc 
16/ Tu sais que je mens... je vois encore, à pour toi, je suis sur que tu n'ose pas tout dire.
17/ A la fac, ... je vais me taper plein de nana (rêve de lycéen ?)
18/ Si j'étais ... mon œil gauche j'aurais mal.
19/ Le même jour l'an prochain, ... je serais pas ici.
20/ Le pseudo qui m'irait mieux c'est ... le mien ( ells ) 
21/ J'ai du mal à comprendre ... pourquoi les fille se mettent pas toute nu et me court après toute pour que je puisse faire une sélection
22/ Si je retourne à l'école un jour, ... je vais en cours d'histoire géo normal c'est cette aprèm
23/ Tu sais que je t'aime bien parce que ... je te connaît pas encore 
24/ Si je gagne un prix, ... je le donne à une association pour gagner le prix de la générosité ... que je donnerais pour avoir ...
25/ J'espère que je n’aurai plus... a répondre à ce test 
26/ Suivez mon conseil :... mangez des tartes à l'eau
27/ Le meilleur des petits-déj: ... lisez au dessus mais ajouté un peu de citron sa réveille mieux
28/ La chanson que j'adore ... les tartes à l'eau ... les tartes à l'eau avec l'air de j'aime la galette ...
29/ Si vous visitez ma ville natale ... dite le moi j'y serais pas .
30/ Pourquoi personne ne dit ... que je suis beau 
31/ Si vous passez la nuit chez moi, ... sa sera dans mon lit, vous passerez pas la nuit chez moi finalement, dommage je vous aurait montrer plein de trucs.
32/ Le monde peut très bien se passer ... ce test ... encore que.
33/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que ... répondre à ce test 
34/ Le mieux c'est ... de se torchez le cul d'un éléphant.
35/ Eh, au fait,...  je me suis jamais torché le cul d'un éléphant.

Publicité
Commentaires
T
salut! ton blog é super bien!! j'aimerai beaucoup ke tu menvoi le questionnaire!! ce serai vraiment gentil!<br /> merci d'avance et merci pour se merveilleux blog ke tu a fai!<br /> bisous elodie
Publicité