Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
4 décembre 2006

début de correspondance entre le paradis et l'enfer

 À M. Philipp Sabathe
 15 rue des diablotins,
 Newenfercity

Bonne nuit chérie,

Tu me manques, deux jours déjà que je suis là et je ne peux plus supporter cet endroit, déjà.
On m’avait dit que c'était merveilleux, magique, luminescent et bah c'est nul. Nul. Nul, franchement pour un endroit vanté de presque toutes les religions, je trouve ça dommage.
Donc le paradis est nul, pourquoi ? Pourquoi cette endroit si recherché et désiré est t'il nul, parce que le gouvernant ici est un con, un gros con.
Il a mal foutu son paradis, les gens ici sont sûrement sélectionné pour leur capacité à supporter une merde pareil, c'est ça la prétendu vertu.
Bon je crois que tu comprends que je regrette de ne pas avoir fait plus d'action "mauvaises" pendant ma vie.
D'ailleurs dommage que la notre se finisse dans le bombardement dans cette petite ville de France, surtout que j'avais envie de finir ce fameux livre de Denis Diderot "Oeuvre inutiles".
Ce ne sont que des détails en désordre que j'écrit là, Mais toi, répond moi pour me donner des détails de l’enfer.
Tu sais il parait qu'il ne fait pas si chaud que ça mais doux ou tu es, que c'est la toujours la nuit, mais sans être effroyable plutôt comme la fin d'une fête, que les gens aiment s'amuser, vivre, boire et faire toute sortes de choses que ce sont interdit beaucoup de personne que je fréquente ici.
J'aimerais bien que tu viennes me voir bientôt, les visas pour le paradis ne sont pas durs à obtenir apparemment, mais je n’est pas du tout envie de passer des vacances avec toi ici.
Je ne veux pas descendre en enfer, d'après mon médecin j'y aurais trop de problèmes à cause de mes implants mammaires qui m'on permis de te charmer, ceux ci me gênerais de manière " cardio-vasculaire " et l'enfer n’est pas nouveau pour toi.
J'ai commencé de regarder dans une agence touristique pour qu'on parte ensemble quelque part, mais les possibilités de choix sont si énormes que je continue de chercher.
Je t'aime, tu me manques depuis le bombardement, j'espère recevoir ton courrier de l'enfer rapidement. 

 
Ta Olivia Sabathe.

 
Ps : j'aimerais bien aller en vacances voir le lac du Locness ou alors dans le pommier d'Eve et d’Adam.
Ps 2: je vais changer d'adresse, je fais suivre le courrier mais je n'habite plus allée de St Nectair mais impasse Jesus.

Publicité
Commentaires
Publicité