Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
18 juin 2007

portrait d'un jeune homme en fin de vie .

Papier sentiments, papier écran.
Il était obnubilé par une seule personne, il l'aimait à un point qui l'effrayait .Et il trouvait le moyen de faire de grosse gaf.

 

Il traînait ces deux pieds nus sur le bitume défoncé, il exultait dans ces quartiers pourris.

La lune remplaçait les trop rares lampadaires qui fonctionnaient et les fleurs étaient remplacées par des poubelles à moitié éventrées par chats, des chiens et des enfants cherchant tous à manger.

Il mettait un pied devant l'autre, comme on lui avait appris à marcher, il regardait le ciel sans le regarder, les yeux fixés sur une étoile inconnu brouillé par la pollution.

Sous ses talons se trouvait la fin de son jean, un jean qu'il trouvait très agréable, il l'avait pris sa première copine, une pute camé qui avait disparut et derrière la fatalité, il avait renoncé à la cherché .

Il évita quelques boites de conserve, un rat sorti d'une d'elle. Un enfant qui était caché dans sa boite de conserve sauta sur le rat, lui faisant sauté la cervelle avec un bâton clouté de plusieurs pointes, tordus, rouillés.

Son tee short était noir, légèrement moulant, il mettait en valeur ses muscles et on pouvait y voir un léger reflet de la lune sur une grande tache de sang.

Il avançait calmement, un couteau prêt à la main droite si le besoin s'en suivait, mais il n'y pensait pas, son visage claire, les lèvres jointes et les yeux perdu dans une pensé .

Ses cheveux mi-long, bleu foncés, ne bougeait pas, malgré la présence d'un vent faible qui éclairait la richesse de lui et de chacun.

 

Ce soir il sera mort, jeune homme sans nom en fin de vie.

 

Ells 16 / 06 / 07 -pense à sa princesse-

Publicité
Commentaires
B
Trois étoiles, pour ton blog, ça te va?<br /> Une pour l'originalité de tes textes<br /> Une pour les photos<br /> L'autre en remerciement pour tout ça...<br /> et hop !
J
à l'occasion d'une petite balade sur ton blog, je voulais te laisser un commentaire. Car je trouve domage que ton blog ne soit pas autant visité ou commenté que ça. Car je trouve ton blog original et très interressant. Les articles et les "petites histoires à dormir debout" sont sencées, rigolos, travaillé, long, quelque fois polémiques ou encore réalistes... De + elles sont accompagnées de superbes photos. Je ne savais pas que tu en colectionnais tant! Enfin bon, chaque fois que je viens je me dis il faut que je laisse un commentaire sur ton blog pour le féliciT et t'encourager à continuer. Voilà voilà, c'est fait.<br /> Biz et encore bravo<br /> Jou<br /> PS(aux visiteurs): Soyez laxistes sur les commentaires, ce blog mérite de l'être.
Publicité