Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
8 octobre 2007

Invocation

Pour apprendre à vivre il faudrait très longtemps même qu'on serait déjà mort.

J'avais pleins de math à faire pour le lendemain, alors, d'abord je ne comprenais rien aux fonctions exponentielles.
Et en plus j'avais passé une parti de la journée a compter mes doigts de pieds : A glandouiller : dix. 

Alors quand le soir arriva, la bise fut venu, et fut repartit, mais bon, j'étais à la fenêtre de ma chambre, en train de fumer un joint imaginaire, quand j'ai imaginé que je pourrais invoqué un mec trop génial, du genre mon grand père quand il avait encore de la mémoire ou Gosseyn.
Je réfléchi un peu, et je savais que si j'appelais mon grand père j'allais mettre longtemps pour lui rappeler qui il était, alors pour les maths c'était d'office né mort.
Pour Gosseyn, j'avais pas son numéro de téléphone et j'étais pas sur qu'il soit possible de l’invoquer.

Donc j'ai beaucoup réfléchit en rallumant mon joint imaginaire que la brise avait éteint. Et là j'eu une illumination, mon grand frère le gothique no life, il était capable d'invoquer plein de trucs, ou du moins il avait des livres pour le faire.
Mais je savais qu'il trouverait que les fonctions exponentielles n’étaient pas un cas de force mineur d'invocation, donc je le fis seul. 

Le démon ressemblait pas du tout à ce que j'aurais pu imaginer de lui, déjà il étais plus petit que moi, plus gros, il avait une peau grise, il avait une bouche de poulpe et deux pupilles bleu qui tournait dans ses yeux .
Il me dit bonjour et pris mon joint imaginaire, il me complimenta dessus et me demanda si j'en avait d'autre, après avoir lu avoir fourni ce qu'il désirais, je lui exposais mon problème sur les fonctions exponentiels.
Il fut d'abord très étonné et me dit d'abord qu'il ne savait pas ce qu’étaient les maths.
J'étais ébahi, mais il me demanda, pourquoi je n'avais pas réussi.
Je lui racontai que je n'avais rien foutu et que je n'avais pas assez de temps. Il y eu un petit moment de réfection et il confirma que j'avais dix doigts de pieds, sur quoi je lui demandais s'il savait compter. Il ne connaissait ps le mot compter.
La masse grise finit par me demander :
" Tu t'appelle comment ?
- Michaell Pollitt.
- Nous voilà déja un peu avancé, moi j'ai un nom anglais, My name is The-Orie et je pense que en fin de compte je peut t’aider.
- Comment ?
- Bah déja, je vais reculer le temps de quelques heures.
- Et ?
- Et là quand tu vas arriver chez toi pour compter tes doigts de pieds pendant des heures je vais te dire combien tu en as, avant que tu commence.
- Eummm.
- Et comme ça tu gagneras du temps.»
C'est ainsi que je me retrouvais en train de rentrer chez moi pour compter mes doigts de pieds quand un truc gris arriva vers moi pour me crier dessus.
Diiiiiiiix !
J'eu d'abord peur puis la même masse grise cria, dix doigts de pieds.
Et celle-ci parti en courant, je ramassais un cailloux que je lui jetait dessus cinq mètres à coté en murmurant, sale truc gris, oui j'étais raciste, les trucs gris avaient sûrement moins de cerveau.
Et je passais chez moi la soirée à vérifier si j'avais dix doigts de pieds.

 

Ells 07/10/2007 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment super! Je ne vois rien d'autre à ajouter ;)
R
J'aime bien le style, tres marrant j'ai eu plaisir a lire x )
S
wahou.. dix doigts de pieds et...ça, tout ça même... j'aime beaucoup
Publicité