Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
30 janvier 2008

Dans mes toilettes

Même là ou on pisse il se passe quelque chose.
A l'origine du pourquoi j'écris ceci, il y a une raison simple.
Je parlais avec des amis, de faire avec quoi en cas de problème et alors que j'étais dans les toilettes il y a quelques temps, je me suis demandé. 

La discussion portais principalement sur les armes qu'on pouvait se faire de manière artisanal, avec comme livre à l'appuie : fight club.

Il se prouve que dans mes toilettes comme dans beaucoup, il y a du rouleau de pq. Je ne sais pas si l'on peut réellement brûler tout le papier toilette si on le déroule et qu'on allume une de ces extrémités.
Mais je sais que si on l'enflamme et qu'on le jette en l'air, quand il retombera, il se déroulera tout en s'enflammant de manière continu.

Avec du papier toilette, vous pouvez étouffer quelqu'un en lui en mettant dans la bouche jusqu'a asphyxie.

Le désodorisant est un produit inflammable.
Celui ci peu être utilisé comme un lance flamme à courte portée avec un briquet. Il faut noté qu'il peut dégagez des gaz toxiques (lourd ou léger).

Savez vous que l'eau des toilettes est potable dans sa plus grande partie. Et qu'elle est même d'une grande qualité.
Le siphon permet d'éjecter toute matière solide.
L'eau qui est ajouté lorsqu'on tire la chasse représente de deux à dix litres.
Soit une dilution de plus d'un produit déjà dilué.
De plus l'urine n'est pas dangereuse pour l'homme en faible quantité, en effet elle contient des produits que le corps a rejetés. Ces mêmes produits se retrouvent dans de nombreux aliments de consommation quotidienne.

Donc on peut boire dans les chiottes, dans nos beaux pays occidentaux.
Je ne préciserais pas de choses :
Je refuse de boire dans des chiottes, car après ma copine refuse de m’embrasser.
Peu être que certaines informations sont fausses, étant donnée que je n'ai pas tout vérifié. Si vous pouvez m'aider sur quelques données supplémentaires je vous en serais grés.

Ells 29/01/08

Publicité
Commentaires
Publicité