Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ells
1 novembre 2005

Otage

otages"Ancien négociateur dans la police, Jeff Talley a arrêté à la suite d'une traumatisante erreur de jugement. Mais le cauchemar recommence quand la famille d'un comptable véreux est kidnappée, et que les mystérieux clients de ce comptable enlèvent la femme et la fille de Jeff pour l'obliger à négocier à leur place..." Bon ça c'est le machin bidule chouette de cinefil .

>Alors ce film on s'endors ou on sommeillent ou encore on meurt d'ennuie ?
Et bah non il est assez prennant comme film, des rebondissement assez souvent, on a du mal à s'identifier à un personnage, mais l'histoire est intérréssante si on aime le genre et meme si on aime pas pour certains . Il y a de l'action et du blabla, peu d'humour, un blabla intérréssant .
Des acteurs connues et des roles bien joué, le bilan d'un film qui peut parraitre initérréssant mais qui ne l'est pas . donc c'est possitif .

Alors moi je dit
Aller le voir si ovus l'avez pas déja vue ou si vous une personne dans l'impossibilité de recptions d'ondes négatives d'ordres 10.-7 combinné avec une peur du sang rouge et qui n'as pas envie d'aller le voir ...
( je vous promet que le profil existe ou vient d'exister à la seconde ou je l'est écrit ...)
non aller le voir s'ils vous tentent

Publicité
Commentaires
Publicité